Vous n'êtes pas identifié.
Ben alors, on meurt sans RP maintenant ?
Dans le but de sauvegarder le bon gout Stellesis en matière de mode vestimentaire, j'ai été obligé de le supprimer. Vous m'en voyez désolé pour votre comité de soutiens
sinon je poste de sa part :
"l'excuse officielle est la suivante : pour cause de restructuration à son boulot, le joueur de fankia est actuellement indisponible depuis 2-3 semaines. Trop occupé à esquiver les grèves, les coups bas de ses collègues et les engueulades de ses clients les plus stupides qui ne savent pas écrire correctement, ce topic ne verra pas sa présence (ou alors c'est pour garder secret son nouveau perso...)"
Son nouveau perso ? Le successeur du créateur de la CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/ ?
Cool.
Le RP va venir, c'est prévu... il est chef d'état un peu quand même, on va pas laisser ça comme ça.
J'espère qu'il ne bosse pas à FT...
+1 (dans les deux sens... )
Erkenbrand a écrit:
Ben alors, on meurt sans RP maintenant ?
Mais je fais un pseudo vrai RP pour le nouveau perso (avec quelques semaines de retard certes).
Bon je remonte ce sujet pour préciser que je n'ai pas eu de bonus autre que ceux prévus lors de la création d'un nouveau perso après mort du précédent. Donc si je parle d'artefact dans la partie carnet, c'est juste une tenue vestimentaire particulière (une indice : nyaaa) juste dans le RP sinon j'ai les fringues normales du voleur. C'est ce que j'ai trouvé comme idée pour justifier le bonus de la relicarte d'héritage et pourquoi elle est activée que maintenant.