Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer un message aux personnes présentes dans ma vue :
- Adramelech
- ex
- Faust
- Kid Am
- Seyort
- Stratus
- Balatum
- Umaro
- Yriel
Or, une fois l'envoi parti, en regardant mes éléments envoyés j'ai :
Destinataire(s): Umaro,ex,Kid Am,Faust,Balatum,Seyort,Stratus,Yriel,Yriel
Bref, Adramelech a disparu (alors que c'est le premier que j'ai rentré, donc je suis sûr de moi quand je dis que je lui ai écrit) et en revanche j'ai deux fois Yriel.
Bizarre non ?
Ca m'est déjà arrivé aussi.
Avec 2 destinataires, l'un avait disparu, l'autre était en double et avait reçu 2 fois le message.
Sur le coup je m'étais dis que c'était moi qui m'étais planté , mais la, plus de doute.
(PS: si tu veux demander quelque chose à Um, soit c'est pas trop secret et tu peux me demander à moi, soit ca l'est et t'auras pas de réponse.)
Dernière modification par Quintilius Rousse (12-09-2009 17:23:18)
Il est plutôt récalcitrant celui là... Je me penche dessus aussi...
Berphenos, c'était un envoi de nouveau holoring ou une réponse?
Un nouveau holoring.
Sinon Quintilius, ce n'est pas secret mais rien qui ne te concerne, je faisais simplement du RP avec les personnes que j'avais dans mon champ de vision.
Il vient de m'arriver la même chose avec le compte admin :
Expéditeur: Admin Arkhan
Destinataire(s): Tobias,Myst,Kriss,Kiko,Kiko,Eolia,Lucifel
Kiko est en double, Wormir n'apparaît pas.
Autre bug :
Lorsque je souhaite envoyer un message à l'un des membres de ma coterie, le nom de Quintilius Rousse (compte supprimé) apparait. Lorsque je tente de lui envoyer un message, une fenêtre Windo apparait avec le texte : un des destinataires du message n'est pas valide, veuillez recommencer.
Il faudrait donc soit trouver une procédure de nettoyage des bases de données pour cette liste de choix de destinataires, soit... autre chose. Quoi qu'il en soit, le message ne part pas si au moins un nom est faux...
Encore un dans la série : quand j'envoie un message aux membres de ma coterie, Andrade disparaît des destinataires et est remplacée par Hop le Fou, qui se trouve en double. J'ai l'impression que ça a commencé hier, car j'ai vu passer d'autres messages avec Hop en double (j'avais alors interprété ça comme des mauvaises manips des expéditeurs). S'il peut y avoir une interférence avec quelque chose, ça pourrait être consécutif à l'entrée de Hop dans notre coterie.
Pour précisions : j'ai déjà eu le problème avec d'autres personnes également.
En général il y a 4 ou 5 personnes en destinataire.
Et a priori y'a beaucoup de messages concernés
Il semble que c'est toujours moi qui disparaît de la liste (mais j'apparais en premier par ordre alphabétique)
À l'époque du procès c'était Wormir qui n'avait pas les messages des autres jurés.
C'est vrai que c'est bizarre que ça touche toujours les mêmes personnes dans une liste.
Et ça vachement handicapant... À chaque message il faut faire une copie à part à Andrade, mais dans la masse, il y en a quand même une partie qui se perdent.
Andrade et wormir vous risquez de recevoir plusieurs Holorings du compte test je vais faire un test, si vous avez d'autres noms de joueurs qui disparessent régulièrement dites le moi...
Lyraa, j'ai un peu de temps et je vais vous le consacrer, elle est pas belle la vie?
Bernephos aussi tu risque d'en recevoir quelques uns vu que tu as trouvé le bug...
Bon vous devez avoir recu 3 holorings, je n'arrive pas a reproduire le bug, je vais essayer avec la liste des membres de ma coterie voir si il y a un lien...
Bon bah je n'arrive pas à reproduire le bug...
Étrange. J'ai eu aussi le bug en envoyant des HR à tout les gars dans le volcan de Jack-O. Ulairi en double et je crois que Wormir disparaissait aussi...
Ca doit sûrement se produire lorsque la liste des destinataire dépasse un certain nombre (enfin, c'est mon sentiment, je n'ai pas essayé).
Dernière modification par Wormir (14-11-2009 14:24:53)
Attention, ce n'est pas seulement une disparition de destinataire, mais un remplacement : dans le cas de notre groupe, ça arrive systématiquement quand figurent à la fois Andrade et Hop le Fou dans les destinataires, et systématiquement Andrade disparaît et Hop de retrouve en double.
Bon bah andrade et hop des que j'ai l'occasion je teste ca donc vous recevrez des holorings de ma part, ne vous inquietez pas...
Pas de soucis, je m'inquiète pas. Au contraire, merci !
J'opte pour l'idée de Wormir, on dirait que ça ne le faut que pour les longues listes de destinataires.
Ce matin j'ai réussi à envoyer un message avec à la fois Andrade et Hop le Fou dans les destinataires. Il y avait un destinataire de plus.
Si le bug n'a pas été corrigé sans prévenir, ça peut signifier : qu'à 6 destinataires le bug ne se produit plus ; ou que l'ordre des destinataires influe sur l'occurrence du bug.
Et j'ai répondu à ce message : Gron a été remplacé par hop le fou, qui apparaît 2 fois dans la liste !!!