Vous n'êtes pas identifié.
C'est moi où ils sont totalement aphasiques ?
Ils ne bougent pas, on peut les frapper comme on veut sans qu'ils réagissent. Bon, ça m'arrange, ça m'évite d'avoir à les pister sur 20 cases quand ils s'enfuient, mais bon...
Je ne l'ai pas mis en bug, car je me disais qu'il y avait ptêt une raison rp. Voilààààà !
Kriss a écrit:
Ils ne bougent pas, on peut les frapper comme on veut sans qu'ils réagissent. Bon, ça m'arrange, ça m'évite d'avoir à les pister sur 20 cases quand ils s'enfuient, mais bon...
J'en ai frappé un par erreur la semaine dernière, et il a réagi aussitôt.
Nop Kriss, c'est pas RP, le marchand de sable est juste passé un peu fort
Dernière modification par Florane (07-09-2009 22:07:18)
C'est pas toi, les monstres sont bloqués depuis 3 jours, on vient de me le signaler en PV, (plus ce message) et c'est réparé.
Uld
Zut, j'espère qu'ils vont pas tous s'amuser à claquer leur 24 PA d'un coup :p
Adieu Kriss, on t'aimait bien
PS, c'était pas apathique que tu voulais dire plutôt qu'aphasique ? Aphasique c'est un trouble de la parole, si je me trompe pas
Dernière modification par Florane (07-09-2009 22:35:22)
C'est une dérive à cause des jeux vidéos où les persos peuvent devenir aphasiques (ie ils ne peuvent plus lancer de sortilège). Et en général, comme c'est TOUJOURS le sorcier qui tombe aphasique alors que le gros bourrin avec 2 en intellec n'est jamais aphasique (ce qui changerait rien dans son cas), le sorcier ne peut plus lancer de sorts et c'est pas avec le 2 de dégât de sa canne qu'il va faire bobo au boss à 100 000 PV.
Donc sorcier aphasique = truc inutile de l'équipe, qui ne sert plus à rien, n'a aucune utilité, bref que ça sert à rien de le bouger. Il est aphasique (aphasié ?).
Oui, oui, c'est une dérive très personnelle.
C'est complètement capilotracté ton truc, Kriss, mais j'adore !
Autrement, il faut un barbare pratiquant la magie Mandale !