#26 21-02-2010 22:08:22

Zephyr
Araignée
Avatar de Zephyr
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Ombre furtive
Citoyenneté: Stellesi

Re: Miliciens = cosidérés comme joueurs ?

Woops, ca m'avait échappé merci.
En fait je partais d'une seule question, pis d'autres sont venues se rajouter, alors autant tout regrouper, comme une mini faq :p

N'empêche que le milicien de ce soir, il est petit joueur par rapport à celui d'hier : à peine lvl 5, contre un lvl 20 hier ! C'est presque vexant.


Que l'ombre vous cache.
Le chemin de l'ombre : faut pas être une lumière pour s'y cacher.

Hors ligne

 

#27 21-02-2010 23:02:16

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Miliciens = cosidérés comme joueurs ?

Zephyr a écrit:

*Prend sa pelle et déterre*

Effectivement le détérage de topic est sympa.

Zephyr a écrit:

J'avais quelques questions concernant les miliciens, donc autant profiter d'un poste qui en parle déjà :

Tu fais bien wink

Zephyr a écrit:

- quels sont leurs critères d'attaque des bandits ?

Les miliciens attaquent TOUS les PJs présentant des points de banditismes dans les positifs.

Zephyr a écrit:

- si il y a plusieurs bandits, ils attaquent le plus recherché, le plus proche, ou c'est aléatoire ?

Ils attaquent tous les bandits, normal c'est leur boulot...

Zephyr a écrit:

- quelle est leur portée d'action ? Elle dépend de leur vision, ou de la proximité du lieu du crime qui a forcé leur apparition ?

Leur porté d'action est la même que tous monstres, ils ont pour mission de défendre la cité à laquelle ils appartiennent. Ils attaquent les PJs qu'ils ont dans leurs champs de vision un peu comme les PJs ils ne vont pas se dirigé sciament vers un monstre qu'il ne voit pas.

Zephyr a écrit:

- est-ce qu'ils poursuivent leurs cibles ? Jusqu'aux portes de la ville ou dans un périmètre autour du lieu du crime ?

Ils peuvent poursuivre leurs cibles. Ce sont des monstres...

Zephyr a écrit:

- c'est normal qu'un milicien à 4 cases de moi ne bouge pas ? Moi ca m'arrange, remarquez... ^^

Oui il ne doit pas avoir suffisement de vue et donc il ne te voit pas... Ou alors il n'a plus de PA.

Zephyr a écrit:

- au bout de combien de temps ils repartent ? 48h après le crime, 48h après leur dernière action, autre ?

Pourquoi veux-tu qu'ils repartent?

Zephyr a écrit:

Zeph, qui s'est fait surprendre par un poivrot.

Edit car j'en ai oublié une :
- comment est déterminé le niveau du milicien qui apparait ? Aléatoire, fonction du niveau du criminel, de son banditisme, de la sécurité de la ville (village/hameau) ?

Selon le niveau du joueur qui le fait apparaitre avec une variable, c'est pas bien si les miliciens et les mobs sont trop prévisibles.

Zephyr a écrit:

- il y a une limite de milicien en fonction de la taille de la ville (village/hameau) ou pas ?

Non il n'y a pas de limite du nombre de miliciens, la seule limite sera determinée par le nombre de larcins et le nombres de bandits présents.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#28 21-02-2010 23:18:02

Zephyr
Araignée
Avatar de Zephyr
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Ombre furtive
Citoyenneté: Stellesi

Re: Miliciens = cosidérés comme joueurs ?

De rien pour le déterrage, c'est une habitude que j'ai fini par prendre wink
Et merci pour les réponses smile

[Admin]  Lyraa a écrit:

Zephyr a écrit:

- quelle est leur portée d'action ? Elle dépend de leur vision, ou de la proximité du lieu du crime qui a forcé leur apparition ?

Leur porté d'action est la même que tous monstres, ils ont pour mission de défendre la cité à laquelle ils appartiennent. Ils attaquent les PJs qu'ils ont dans leurs champs de vision un peu comme les PJs ils ne vont pas se dirigé sciament vers un monstre qu'il ne voit pas.


Zephyr a écrit:

- c'est normal qu'un milicien à 4 cases de moi ne bouge pas ? Moi ca m'arrange, remarquez... ^^

Oui il ne doit pas avoir suffisement de vue et donc il ne te voit pas... Ou alors il n'a plus de PA.

Etrange ... un lvl 20 qui ne me voit pas, alors que moi si ? Ils n'ont pas de bonus de vue en ville ?

[Admin]  Lyraa a écrit:

Zephyr a écrit:

- au bout de combien de temps ils repartent ? 48h après le crime, 48h après leur dernière action, autre ?

Pourquoi veux-tu qu'ils repartent?

Ben au bout de 48h y en a un qui a disparu, alors je me demandais si c'était 48h fixe ou 48h sans activité ^^

Dernière modification par Zephyr (21-02-2010 23:19:02)


Que l'ombre vous cache.
Le chemin de l'ombre : faut pas être une lumière pour s'y cacher.

Hors ligne

 

#29 21-02-2010 23:26:30

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Miliciens = cosidérés comme joueurs ?

Les caracs sont aléatoires, si un level 20 à 4 cases ne te voit pas un conseil : fait en sorte qu'il ne te tape pas...
Et puis tu n'as surement pas les mêmes investissements que lui.

Et c'est une hypothèse tu verras que j'ai émis le manque de PA comme autre hypothèse, et je pense qu'il peut y en avoir d'autre...

De mémoire c'est assez aléatoire la disparition... Si tu veux essayer de percer le mystère, fait toi plaisir.


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#30 21-02-2010 23:34:17

Zephyr
Araignée
Avatar de Zephyr
Coterie: Mille Chemins
Âge: 46
Classe: Ombre furtive
Citoyenneté: Stellesi

Re: Miliciens = cosidérés comme joueurs ?

En fait je partais sur le principe qu'un monstre était équilibré (donc un milicien aussi) A priori ce n'est pas le cas. L'hypothèse du manque de PA ne tient pas, car je suis resté à 6 cases suffisamment longtemps pour qu'il ait assez de PA pour bouger/taper. A moins qu'il n'attendait d'être full PA ?

Par contre, contrairement aux monstres en extérieur, ils n'ont pas l'air d'errer.

Zeph, qui n'a même pas pris de point de banditisme sur les 3 miliciens de son test big_smile
(oui, le 3è, qui était en fait le premier, que je n'ai pas cité, était lvl 22 et ne m'avait pas vu. Faut dire que pour lui j'étais planqué derrière une maison ^^)


Que l'ombre vous cache.
Le chemin de l'ombre : faut pas être une lumière pour s'y cacher.

Hors ligne

 

#31 22-02-2010 11:13:10

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Miliciens = cosidérés comme joueurs ?

Après, le reste c'est aussi à toi de le découvrir en jeu smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan