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Cette fois je me suis aventuré dans une autre direction. Parce-que j'aime bien le fait d'aller vers l'inconnu !
Et je suis tombé rapido sur des monstres de niveau 32 à 37, pourtant tout près de Bélérim... Du coup ça me donne un peu l'impression d'un jeu linéaire malgré la première impression d'immensité : il faut tuer des monstres pendant un trimestre dans la zone 1, passer à la zone à côté et recommencer, puis la zone 3... on ne peut pas jeter un œil à la zone 6, la zone 15...
Je me trompe ? ou bien c'est normal d'avoir cette impression parce-que c'est voulu ? Et dans ce cas, est-ce que c'est pas un peu dommage ?
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Dans tous les jeux que je connaisse avec des zones haut niveau, tu peux toujours aller les visiter, mais t'as intérêt à avoir préparer des sous pour réparer ton matos à la fin parce qu'en général tu meurs en boucles pour faire 3 mètres.
Se souviendra toujours d'un Rush de level 1 sur une zone level 30 dans un MMO assez connu. Oh un crocodile, Crunch, Cimétière, Repop limite de zone, Oh un autre crocodile, Crunch
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Non mais il pourrait y avoir des zones de haut niveau, sans que le jeu soit linéaire. Par contre il le devient s'il y a de très grandes différences de niveau, que les zones de bas niveau sont petites et encerclées de zones de haut niveau, etc...
Peut-être que je me trompe, que j'ai juste joué de malchance... Néanmoins je suis parti dans 3 directions opposées, et j'ai eu cette impression.
Dernière modification par Gardakhan (25-08-2009 21:05:09)
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D'un autres côté, avant de t'aventurer plus loin t'as quand même 4 alentours de villes à explorer, je doute que tu l'ai déjà fait...
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Qu'est-ce que tu entends par "alentour de ville" ?
Je n'ai pas fait un cercle autour de Bélérim, plutôt une sorte de banane : Estrie, le lac, la route jusqu'à Hélambre (+ route d'Yssandre et d'Armundia dans la largeur)... Et une petite pointe jusqu'à Remola.
C'est que j'aimerais bien faire le tour du monde moi
Bon après je conçois que "j'utilise" peut-être un peu Arkhan à contre emploi. C'est comme un pote qui s'escrime à jouer à Mario Kart comme si c'était une simulation automobile très réaliste (du coup il est fréquemment dégoutté déçu par les carapaces et autres dérapages à étincelles...)
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Bah t'as tous les alentours de Berelim, les alentours de Stella, les alentours d'Anton, les alentours De Six-Fleurs
En gros t'as du Taf
PS : Profite tant que les voyages en ballons (pas avions, ou Lunch il te gronde ) sont pas chers
Dernière modification par Florane (25-08-2009 23:11:31)
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Moué. Je suis un rôdeur moi, pas un touriste. Menfin pourquoi pas.
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Ben faut savoir ce que tu veux, tu te plains de pas pouvoir te balader, on te donne des pistes et d'un coup tu dis que t'es pas un touriste, vive la cohérence...
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Un explorateur n'est pas un touriste... ^^
Va donc traiter les Dr Linvingstone ou Jones de touristes !
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Va donc traiter les Dr Linvingstone ou Jones de touristes
Autant Linvingstone je sais qui c'est mais Jones c'est qui??
Je ne connais qu'un seul Jones célèbre c'est Flagada Jones mais j'ai un doute.
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Indiana, le chien !
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Gardakhan a écrit:
Cette fois je me suis aventuré dans une autre direction. Parce-que j'aime bien le fait d'aller vers l'inconnu !
Et je suis tombé rapido sur des monstres de niveau 32 à 37, pourtant tout près de Bélérim... Du coup ça me donne un peu l'impression d'un jeu linéaire malgré la première impression d'immensité : il faut tuer des monstres pendant un trimestre dans la zone 1, passer à la zone à côté et recommencer, puis la zone 3... on ne peut pas jeter un œil à la zone 6, la zone 15...
Je me trompe ? ou bien c'est normal d'avoir cette impression parce-que c'est voulu ? Et dans ce cas, est-ce que c'est pas un peu dommage ?
C'est pas vraiment le but, et si c'est ton ressenti, je m'en excuse. Cela dit, ça ne changera pas.
Lunch et moi avons eu beaucoup de difficultés à placer les monstres de façons à peu près cohérentes, en faisant en sorte qu'il n'y ait pas trop d'écart de niveau entre plusieurs monstres d'une même zone et à être cohérent avec l'environnement des monstres en question. On a essayé aussi de faire en sorte que vous n'ayez pas à traverser une zone de monstres niveaux 27 pour aller chercher ceux niveau 12. Mais bon, la taille de la carte et sa configuration nous a imposé des limites, et on se retrouve occasionnellement (voire fréquemment) avec des monstres bourrins proches de monstres faiblards.
La seule chose que je puisse te dire, c'est que si tu rencontres des gros bourrins, tu ne trouveras pas de monstre de ton niveau dans les environs... va voir ailleurs. Un même monstre a généralement pas mal de zones de promenade, tu dois pouvoir trouver ton bonheur sans trop trop de difficultés.
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Un explorateur, c'est seulement le premier touriste à passer dans le coin.
Avec une machette.
Badelel et Uld > merci pour les explications (et je comprends d'ailleurs pourquoi c'est délicat).
La seule chose que je puisse te dire, c'est que si tu rencontres des gros bourrins, tu ne trouveras pas de monstre de ton niveau dans les environs... va voir ailleurs.
Oui c'est ce que j'ai fait car je me suis dégonflé dans la tentative de coup de boule de niveau 37.
tu te plains de pas pouvoir te balader, on te donne des pistes et d'un coup tu dis que t'es pas un touriste, vive la cohérence... roll
C'était du role-play !
Dernière modification par Gardakhan (26-08-2009 01:34:20)
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