Vous n'êtes pas identifié.
Depuis quand t'as une cousine, toi ?
Euh ... je viens de recevoir un holoring de ma tante de qui j'avais aucune nouvelle depuis un bail.
Chez les Qâ, ils sont tous cousins-cousines de toute façon
Qâ a écrit:
Faut pas que le HRP dérive en pugilat. Masch et moi, on aime ce jeu et on le respecte. On a des persos sanguinaires et de mauvaise foi, c'est tout.
Par exemple, là, ben, j'ai bien envie de mettre la tête de Belakassiah à prix, ainsi que celle de Kain pour le sport (motif pour les deux : meurtre gratuit de ma cousine Stellesi Myhou)
Les points de banditisme c'est pas gratuit, la preuve je suis chasseur de prime maintenant, ca paie bien
Affreusement lâche, plus que gratuit, si je pouvais j'aurais partagé les 7 pauvres arkhanas avec les 3 soldats qui m'ont filé un coup de main et ont rendu ce one-shoot possible ^^. En même temps le Grand Hall de Belerim on se perd et on s'ennuie très vite, la chasse au bandits ca romp avec la monotonie des dalles de marbre à l'infini, au moins.
Jva rompre ta monotonie tvas voir ! on va les répeindre en rouche ces belles dalles !
comment ça elle vaut que 7 arkhanas, ma cousine ???
Walala .... mais c'est que ça papote là !!
Hey Otto , prends pas la mouche.... pour une fois moi aussi j'étais toute calme mais un vile... mmmm .... bref me vlà aussi hors de la ville. Vois le bon côté dans 1 semaines tu pourras continuer tes recherches d'indices sans risquer de te faire PK .... s'pas mal na ?
Depuis quand t'as une cousine, toi ? tongue
Ben en fait c'est siuper compliqué ... mais j'vais t'expliquer . La cousine de la cousine de la cousine de sa maman a eu une fille et..... la fille de la cousine de la cousine de la cousine de sa maman ben... c'est moi
C'est simple heing ?
En fait c'est pas compliqué :
Rebecca +Rénaldo/Tony+Simone
| |
Maria+Freddy/Giuseppe+Helena
| |
Gertruda+Philippo Henrietta /Marceline + Roberto
| |
Myhou Qâ/Masch
Dernière modification par Qâ (20-08-2009 18:06:13)
Et en plus ça se reproduit ces bêtes là...
oh, oui, l'ai pas mentionné tout le monde, là, c'est juste un raccourci ! Je crois bien d'ailleurs que Rulk doit être un lointain cousin lui aussi, mais j'en suis pas sûr : c'est un pan de la famille qui vivait en vase clot et dont on n'avait que très peu de nouvelles.
Dernière modification par Qâ (20-08-2009 18:08:50)
tant quon donne pas dans le consanguin en plus... sinon imaginez les futures guerriers d'arkhan
euh ... Maria, Freddy et Tony et Simone, ils étaient pas frères et soeurs, ou quekchose comme ça ? ... bave ...
Dernière modification par Qâ (20-08-2009 18:10:38)
Y'a une autre partie de la famille que Qâ prefere ne pas mentionner
Rebecca +Rénaldo/Tony+Simone
| |
Maria+Freddy/Giuseppe+Helena
| |
Gertruda+Philippo Henrietta /Marceline + Roberto
| |
Myhou Masch/Qâ + Chèvre
|
???
Ah ça ? ...euh ... oui ... euh ... et toi, Lyraa, elle est sympa ta famille ?
Euh oui plutôt, je la connais pas donc je suis plutôt tranquille...
ahhh Masch a ****** une chèvre ?
Ah Rulk trop d'arbre dans la foret pour penser à d'autres... Rulk né foret... fils caché pas beau martyrisé... cha secret de Bélérim ! ahah Rulk aime aider a trouver indices !!!
oui oui, c'est Masch !!
Euh... Qâ....." la cousine de la cousine de la cousine de ta maman ".... va pas ton tableau, ma maman et mon popo s'appelaient Ärff et Agô ....
Grande mémé + grand Pépé Rebecca +Rénaldo/Tony+Simone
| | |
Mémé+Pépé / Maria+Freddy/ Giuseppe+Helena
| | |
Ärff+Agô / Gertruda+Philippo Henrietta (pas mariée...) / Marceline + Roberto
| | | |
Myhou mangé par les crocrodiles (donc pas d'enfants) Masch /Qâ + Chèvre
|
....... Anomalie Génétique
Wala !! Là je crois qu'on est bon
.... Arg nan c'est pas bon !!!
Arg j'abandonne c'est trop compliqué
Dernière modification par Myhou (20-08-2009 18:36:05)
là, c'est beaucoup plus clair, y a juste la partie droite qui m'interpelle ...
Elle est marrante la partie de droite
P.S.: On dit aberration Myhou ^^
m'enfin tout ça pour dire que c'est chouette d'avoir une grande famille avec des gents mangés par des crocros et aussi des anomalies génétiques....
Là de suite on arrive mieux à se connaitre soi-même
nan nan Lunch .... c'est bien une anomalie .
Masch m'a bien raconté l'histoire ..... eurk .... enfin, remarque c'est ptêtre cette histoire qu'est une aberration.... ché plus trop moi du coup ....
Dernière modification par Myhou (20-08-2009 18:45:17)
Les noms du premier tableau de Qâ m'ont fait penser à Gunsligner Girls. Mais y'a même pas Triela
jsavais que j ávais été rescapé des croco... tout s'explique !
Marrant, j'ai connu une Henrietta dans ma jeunesse, une belle histoire... Et puis elle voulait me piquer ma tune, je suis parti.
...
Rassure moi, c'est pas une brune qui possède une bague toute verte ?