Vous n'êtes pas identifié.
Kao Xim, vu ce que donne la démocratie à Six-Fleurs, crois moi, il vaut mieux un bon tyran parfois !
Ronce "oups, j'ai pensé à voix haute !"
Qui a parlé de tyran ?
Trex 1ier est-il un tyran ?
Trex est un peu autoritaire, oui. En ces temps de trouble, il a plus que raison. Le royaume ne tenait que par un fil il n'y a pas si longtemps. Être ferme n'a jamais fait de personne un tyran. Sauf pour quelques illuminés qui rêveraient de vivre selon leurs propres lois, leurs propres règles, sans autre considération que leur plaisir personnel.
Laissons les s'agiter misérablement, nous avons un royaume à faire prospérer.
Dernière modification par Quintilius Rousse (10-08-2009 19:32:52)
Cela n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...
Hasta proooooonto.
Oui, enfin, notre marchand Quintillius parle de prospérité, mais il faut encore du travail pour y arriver.
Peut être est tu à la recherche d'un travail justement? Si tel est le cas, n'hésite pas à nous venir nous voir une fois à Belerim.
La coterie sera ravie de te recevoir.
Rah ces gardes francs, c'est pas les derniers en matière de racolage...
Nous savons accueillir, c'est tout. Belakassiah semblait pressée de rencontrer notre cher Rousse, il va de soi que la moindre des politesses est de lui préparer un accueil à la hauteur de sa démarche.
Cependant, nous ne faisons pas qu'enrôler les gens comme vous dites, nous exécutons aussi les contrats qui se présentent à nous.
J'ai entendu que votre prédécesseur avait disparu lors d'un voyage dans notre royaume. Peut être pouvons nous vous aider à découvrir ce qui lui ait arrivé en venant à Belerim...
Nous n'aurons jamais assez d'occasions de renforcer les relations entre nos cités. Si vous le voulez, ceci pourrait en être une.
C'était une petite boutade, Umaro, mélée à un brin de jalousie peut-être.
Mais je serais ravi de continuer cette discussion dans un endroit plus approprié.
Pour revenir au sujet principal: 25 deniers c'est le prix d'un aller simple vers Belerim? Est ce qu'il faut prévoir des montagnes d'argent pour le retour? (je sais pas combien coute habituellement un voyage en aeronef)
d'habitude cela coute dans les 250 deniers.
par contre, peut-être que les soldes continuent quelques jours après la fin du tournoi.
J'imagine que le voyage retour restera quelques temps à 25 deniers.
Ca pourrait faire une bonne blague remarque. Voyage hyper-cher => Méga-convoi de joueurs qui se forme pour retourner à Six-Fleurs vu la dangerosité apparente de la route.
Je suppose aussi, mais bon dans le doute...
Sinon c'est normal que j'ai pas Belerim comme destination possible à l'aeroport de Stella? Les stellesi doivent obligatoirement faire un détour par Anton?
Oui, c'est normal. Passage par Anton obligatoire (la compagnie aéroportuaire a convenu d'un prix unique pour les trajets en raison d'un accord commercial avec la cité de Belerim spécialement pour le tournoi, mais elle n'a pas prévu de créer des lignes supplémentaires à cause de la grande difficulté à traverser les montagnes).
pas cool ca... je n'avais pas prévu d'avoir 50 deniers sur moi
bon je retourne chez l'usurier.
La remise est déjà énorme hein
On me sussure que depuis Six-Fleurs c'est 3 trajets pour aller à Belerim, soient 75 deniers...
C'est bien le cas ?
Parce que là j'crois que ça va être trop cher pour boubouille
On mérite, ou pas, de joindre lors d'une occasion unique, la plus grande et majestueuse ville d'Arkhan ...
Lamia a écrit:
la plus grande et majestueuse ville d'Arkhan ...
ou pas...
75 Deniers, c'est de la discrimination anti-petite Floralienne, ça.
Déjà que je me disais que j'allais avoir du mal à trouver le denier qui me manque pour le premier paquet de 25.
Je m'en vais donc bouder et aller chasser :p
C'est vrai que faire l'anim à l'autre bout de la planète, c'est un peu rèche !
on racle les fonds de tiroir !
Tout ça pour une ville moche en plus !
C'est un accord entre Belerim et Anton ces joutes. Et elles ont lieu tous les deux ans, parfois dans un royaume parfois dans l'autre. Mais il ne tient qu'à vous de conclure des accords si vous voulez qu'elles se passent chez vous la prochaine fois.
On note Lunch, on note
Il me semble que ce n'est que 2x25 deniers, non ? [6F-Anton] + [Anton-Bélérim]
Non, il y a Stella entre Anton et Six-Fleurs.
Ceci dit c'est vrai que pour un stellesi, Belerim non seulement c'est le bout du monde, mais c'est très très perdu, l'aéroport avec même pas une route pour y accéder, à peine un sentier de gadoue, trois plombes de marches pour ne même pas croiser un commerce, Stella c'est la pointe de l'urbanisme moderne en fait.
Dernière modification par Kain (13-08-2009 12:01:24)
C'est encore plus loin depuis Six-Fleurs "le bout du monde"