Vous n'êtes pas identifié.
Je t'ai déjà répondu Masch, message #21 (non ce n'était pas une blague... pour une fois).
ah je viens de comprendre... pas facile la vie avec un mononeurone mais c'etait bien du hasard
est ce que quelqu'un pourrait coder un truc pour que l'on ne post pas quand je parle... non mes hauuutttttttt!!!!
je demande ca vu que les admins savent pas trop quoi faire en ce moment, il parait
Dernière modification par Masch (05-08-2009 00:04:30)
Si, on sait quoi faire : déplacer cette discussion dans la boite à bla-bla, parce que ça a trop dévié
meuhhh non je vois pas de quoi tu parles
Masch a écrit:
Dépecées :
Carcasse du monstre 'Cerf', valeur 14 [Poser à terre] (0.25PA)
Carcasse du monstre 'Cerf', valeur 15 [Poser à terre] (0.25PA)
C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu.... faudrait pas s'étonner si le jeu se met à planter au niveau des prix des carcasses...
Valeur 15. Y'a pas de bug.
J'vous parie que ca va péter...
Si tu fais une modif peut-être ouai
On a joué toute la béta avec des trésors non renseignés.
Oui justement, le jour ou elle seront renseignées ca va péter, c'est ce que j'arrête pas de dire, on va se retrouver avec des carcasses identiques aux noms différent ca va être un gros bordel.
Normalement ça devrait être impossible, s'il y a une table indépendante pour l'association id / nom des types carcasses, et si partout ailleurs les types de carcasses sont référencés uniquement par leur id.
Ce qui pourrait arriver, par contre, ce sont des carcasses de types différents avec des noms identiques ;-)
Si je dis que c'est pas impossible c'est pas pour rien.... ca fait des mois que je tatanne l'équipe pour qu'ils nomment les carcasses définitivement.
En attendant, est-ce que tu ne peux pas éventuellement créer déjà la table en question quitte à y mettre les noms temporaires ?
Bah ça fait des mois que je te tatanne aussi pour certains codages. Je t'en tiens pas rigueur parce que t'as pas le temps et que t'as d'autres priorités... merci de faire pareil, parce que tu sais qu'on s'en occupe et qu'on ne peut pas tout gérer en même temps.
Si ça bug ça bugera, y'en a pleins des bugs en codage, on les répare. Pour une fois qu'il y en aurait un en RP... quel drame.
Lunch
ah ben non, je pense que c'est de bug codages que parle Uld, là
M'en fout.
Je peux pas faire plus vite de toute façon.
Subotai: mais elle existe cette table (stp arrête d'essayer de vouloir m'apprendre). Seulement les méthodes des classes php ne se basent pas que sur des id, elles se basent aussi sur certains noms.
Moi je dis, la c'est les admins qui floodent !! Enfin moi je dis ça je dis rien...
(Syrus qui vient emmer... les gentils admins )
Dernière modification par Syrus Raknaryne (07-08-2009 19:07:02)
Oui c'est pour ça qu'ils l'ont déplacé dans "bla-bla"....
masch, préméditateur
Oui enfin Masch c'est surtout à cause de toi si le post à été déplacé...
Syrus on est aussi des être humains, on a le droit de flooder...
J'ai jamais dit que vous aviez pas le droit ! Et je le conseille en plus ! Le flood est bon pour le moral !!!
Je trouve juste ça drôle de voir les admins qui floodent tous ensemble
Syrus Raknaryne a écrit:
J'ai jamais dit que vous aviez pas le droit ! Et je le conseille en plus ! Le flood est bon pour le moral !!!
Je trouve juste ça drôle de voir les admins qui floodent tous ensemble
Ca montre qu'ils sont abordable et pas coincés.
C'est vrai que ça change. Niveau convivialité, l'équipe admin, c'est du très bon !
Syrus Raknaryne a écrit:
C'est vrai que ça change. Niveau convivialité, l'équipe admin, c'est du très bon !
Tas oublié le "syrus qui vient lècher les bottes des admins"
Meeeeuh non ! (^ o^)\, c'est pas comme si j'espérais avoir "l' Epée de Uld", qui donne droit de faire du AK (Admin Kill)