Vous n'êtes pas identifié.
Je t'ai déjà répondu Masch, message #21 (non ce n'était pas une blague... pour une fois).
Hors ligne
ah je viens de comprendre... pas facile la vie avec un mononeurone mais c'etait bien du hasard
Hors ligne
est ce que quelqu'un pourrait coder un truc pour que l'on ne post pas quand je parle... non mes hauuutttttttt!!!!
je demande ca vu que les admins savent pas trop quoi faire en ce moment, il parait
Dernière modification par Masch (05-08-2009 00:04:30)
Hors ligne
Si, on sait quoi faire : déplacer cette discussion dans la boite à bla-bla, parce que ça a trop dévié
Hors ligne
meuhhh non je vois pas de quoi tu parles
Hors ligne
Masch a écrit:
Dépecées :
Carcasse du monstre 'Cerf', valeur 14 [Poser à terre] (0.25PA)
Carcasse du monstre 'Cerf', valeur 15 [Poser à terre] (0.25PA)
C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu.... faudrait pas s'étonner si le jeu se met à planter au niveau des prix des carcasses...
Hors ligne
Valeur 15. Y'a pas de bug.
Hors ligne
J'vous parie que ca va péter...
Hors ligne
Si tu fais une modif peut-être ouai
On a joué toute la béta avec des trésors non renseignés.
Hors ligne
Oui justement, le jour ou elle seront renseignées ca va péter, c'est ce que j'arrête pas de dire, on va se retrouver avec des carcasses identiques aux noms différent ca va être un gros bordel.
Hors ligne
Normalement ça devrait être impossible, s'il y a une table indépendante pour l'association id / nom des types carcasses, et si partout ailleurs les types de carcasses sont référencés uniquement par leur id.
Ce qui pourrait arriver, par contre, ce sont des carcasses de types différents avec des noms identiques ;-)
Hors ligne
Si je dis que c'est pas impossible c'est pas pour rien.... ca fait des mois que je tatanne l'équipe pour qu'ils nomment les carcasses définitivement.
Hors ligne
En attendant, est-ce que tu ne peux pas éventuellement créer déjà la table en question quitte à y mettre les noms temporaires ?
Hors ligne
Bah ça fait des mois que je te tatanne aussi pour certains codages. Je t'en tiens pas rigueur parce que t'as pas le temps et que t'as d'autres priorités... merci de faire pareil, parce que tu sais qu'on s'en occupe et qu'on ne peut pas tout gérer en même temps.
Si ça bug ça bugera, y'en a pleins des bugs en codage, on les répare. Pour une fois qu'il y en aurait un en RP... quel drame.
Lunch
Hors ligne
ah ben non, je pense que c'est de bug codages que parle Uld, là
Hors ligne
M'en fout.
Je peux pas faire plus vite de toute façon.
Hors ligne
Subotai: mais elle existe cette table (stp arrête d'essayer de vouloir m'apprendre). Seulement les méthodes des classes php ne se basent pas que sur des id, elles se basent aussi sur certains noms.
Hors ligne
Moi je dis, la c'est les admins qui floodent !! Enfin moi je dis ça je dis rien...
(Syrus qui vient emmer... les gentils admins )
Dernière modification par Syrus Raknaryne (07-08-2009 19:07:02)
Hors ligne
Oui c'est pour ça qu'ils l'ont déplacé dans "bla-bla"....
masch, préméditateur
Hors ligne
Oui enfin Masch c'est surtout à cause de toi si le post à été déplacé...
Syrus on est aussi des être humains, on a le droit de flooder...
Hors ligne
J'ai jamais dit que vous aviez pas le droit ! Et je le conseille en plus ! Le flood est bon pour le moral !!!
Je trouve juste ça drôle de voir les admins qui floodent tous ensemble
Hors ligne
Syrus Raknaryne a écrit:
J'ai jamais dit que vous aviez pas le droit ! Et je le conseille en plus ! Le flood est bon pour le moral !!!
Je trouve juste ça drôle de voir les admins qui floodent tous ensemble
Ca montre qu'ils sont abordable et pas coincés.
Hors ligne
C'est vrai que ça change. Niveau convivialité, l'équipe admin, c'est du très bon !
Hors ligne
Syrus Raknaryne a écrit:
C'est vrai que ça change. Niveau convivialité, l'équipe admin, c'est du très bon !
Tas oublié le "syrus qui vient lècher les bottes des admins"
Hors ligne
Meeeeuh non ! (^ o^)\, c'est pas comme si j'espérais avoir "l' Epée de Uld", qui donne droit de faire du AK (Admin Kill)
Hors ligne