Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Il s'agirait de déplacer le "Nombre d'attaques subies" du <fieldset> "Caractéristiques" vers le <fieldset> "Bonus/Malus", dans la page Profil.
Imho ce serait plus à sa place là-dedans, au milieu des trucs qui nous affectent temporairement.
Non car ca n'est techniquement pas un bonus/malus.
Ce n'est pas non plus une caractéristique, comme Force, Vitalité, etc. Il faut bien le mettre quelque part, et il me semble que ça aurait plus sa place parmi les trucs qui affectent temporairement le perso (comme les bonus/malus) que parmi ses caracs plus permanentes (comme les caracs, les nombres de MK et de PK, etc.).
[EDIT] Pareil pour la Défense active, d'ailleurs.
Dernière modification par Subotai (04-08-2009 07:46:48)
Je pense que ce que Subotaï veut faire, ce n'est pas tant changer le code que la présentation de la fiche de perso : dans ce cas-là, il suffirait juste de changer l'emplacement de l'affichage pour rendre celà plus "logique". ^^
Exactement. C'est seulement pour qu'on puisse voir d'un seul coup d'œil l'ensemble des trucs qui affectent temporairement notre perso.
je comprend bien, mais syntaxiquement dans l'arborescence du xml ca me choque... je vais y réfléchir.
Je ne parle pas de l'API, seulement de la page Profil sur le site web.
De toute façon l'API est traitée par une machine, la cohérence thématique elle s'en fout un peu ;-)
OK accepté, ca a été modifié dans le profil et dans l'API vue_profil
Discussion fermée
Pages: 1