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Hum, alors cette suggestion là à toutes les chances de ne pas aboutir, mais sait-on jamais.
Voila, je trouverais plus logique de n'avoir dans ses événements que les choses qu'on a vu se dérouler.
Je m'explique : on n'a pas vu que le rat se promène depuis 10 jours, a mangeouillé 2 joueurs et s'est fait frapper 3 fois, sauf si tout cela s'est produit dans notre vue. Du coup ça peut paraître bizarre que l'on sache tout cela juste parce que le rat en question est dans notre vue. Et s'il disparaît, plus moyen de le savoir...
Je sais que certains jeux utilisent ce système (AU notamment), par contre je me doute bien que si cela n'a pas été codé dès le début, cela doit être très difficile à modifier...
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Le système d'événements actuel est un mix entre ce que je voulais (on ne voit que ce qui se passe autours de soi) et ce que Uld voulait (système ou on voyait tout les événements de tout le monde rien qu'avec l'ID du PJ ou du monstre).
C'est effectivement très compliqué d'y toucher maintenant.
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Et c'est .... refusé.
Désolé mais tout est dit dans la réponse de lunch.
Ta proposition Andrade a longtemps été débattue entre admin il a y déjà plusieurs mois.
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Je m'en doutais, j'imagine très bien les différences de codage entre les 2 façons de faire...
Merci pour la réponse
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non t'imagines pas... j'ai réfléchi à un moyen de faire ce que tu demandes, et compte tenu des contraintes techniques (dues en partie à certaines idées de Lunch d'ailleurs), limite ça demanderait deux-trois serveurs de plus pour faire tourner sans ralentir le jeu
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