Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une cape et un pantalon dans mon sac à dos (contenance : 4/10 objets et/ou 2.5/10.00kg), et je ne sais pas d'où ils viennent.
Ma supposition est qu'il s'agit de ma cape et de mon pantalon, pourtant ils sont toujours équipés.
Je confirme, j'ai un débardeur, une jupe et un ruban dans mon sac à dos, i.e. ce que j'ai également d'équipé.
C'est peut-être noël ?
Pareil, bien entendu.
D'autre part :
* Après avoir déséquipé la chemise que j'ai sur moi, je n'en ai toujours qu'une seule dans mon sac à dos (et non pas deux : celle qui y était déjà apparue par erreur, et celle que je viens de déséquiper) ;
* Si je rééquipe cette chemise, à ce moment-là elle disparaît de mon sac à dos.
Et apparemment il s'agit bien de doublons, le même objet apparaissant simultanément sur nous et dans le sac à dos : l'id dans <equipement-desequip-id.php> et <equipement-drop-id.php> est le même pour les deux instances de chaque objet (Torse ou Jambe, et Sac à dos).
Moi aussi j'ai mes vêtements en double dans mon sac à dos.
Semblerait que ce soit général. En tout cas, j'ai également mes vêtements en double.
Bon je pense que ça n'étonera personne si je vous dit que j'ai un bustier et un pantalon dans mon sac...
Tiens, j'ai mon ruban aussi...Bizarre...Uld, qu'est-ce que tu as cassé encore?
Bon, moi aussi j'ai un pantalon en double dans mon sac.
Mais plus intéressant, j'ai également un cuir renforcé en double !
Par contre pas de chaussures !
c'est dommage car ça fait un certain temps que j'ai déjà perdu les anciennes (usure) et que je sais toujours pas où en racheter, snif !
Désolé, c'est corrigé.