Vous n'êtes pas identifié.
Dans la partie équipement, quand je clique sur mon "Grand sac à dos", rien ne se passe ( pas de popup de description ).
Or j'ai ramassé mon épée d'entrainement qui était à terre ( 23/07/2009 10:27:33 RAMASSAGE Erkanbrand (176) vient de ramasser un objet. ) et quand je veux la revendre au forgeron, il me dit "Vous ne possédez pas cet objet dans votre équipement"
Comme je ne peux pas voir le contenu de mon sac, je suis dans l'incapacité de protester auprès de cet artisan ;o)
Merci d'avance.
Erk.
Bon, je viens compléter mon problème. Suite à ma mésaventure , je suis aller chez l'armurier pour prendre un cuir renforcé ( hé oui, difficile de se passer des artisans de notre belle ville de Stella ;o) ). Je pensais ( à tord en fait ) ) qu'il allait directement remplacer ma cape. Or il semble qu'il se soit logé directement dans mon Grand sac à dos ce qui m'empêche de l'équiper car je n'y ai pas accès. snifff. help !
Erk, cherche couteau suisse pour percer ce $%!?$* de sac !
Pas de panique ce sera corrigé dans la journée.
oki. C'est juste que je commençais à me dire que Stella était une cité de voleurs
Ton sac est réparé.
Merci de confirmer que tel est bien le cas.
Erkanbrand: tout va bien? Je peux clôturer ce post?
désolé pour le retard Oui, j'ai accès à mon sac merci. J'ai pu équipé mon cuir et je vois bien mon épée d'entrainement.
Par contre, les compteurs indiquent ceci :
Grand sac à dos :
contenance : 20/20 objets et/ou 3.5/10.00kg.
Or, il n'y a que 2 objets dans le sac
Et tes objets sont à combien d'encombrement?
En fait, peut-être qu'il n'y a que 2 objets qui prenent la place de 20 emplacements, non ? :rolleyes:
Effectivement le nombre avant "objets" n'indique pas le nombre d'objets, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Ça indique l'encombrement en volume.
L'Épée d'entraînement, par exemple, en fait 18 à elle seule. Si tu as en plus une Cuir renforcé, par exemple, ça fait 20 en tout.
Dernière modification par Subotai (27-07-2009 13:35:41)
Ok donc à priori pas de problèmes.
As tu réussi à vendre ton épée au forgeron?
Serait-il possible de mettre un truc du genre "emplacements" ou "volumes" à la place de "objets" ?
"20/20 objets", ça semble vouloir dire que le sac contient... 20/20 objets ;-)
C'est "encombrement" le mot exact normalement.
Voila ce qui est affiché :
Sac à dos :
valeur 5, contenance : 3/10 objets et/ou 1.5/10.00kg. Fermer
Ah, bah y'a déjà le mot "contenance" il suffit donc de supprimer le terme "objets".
As tu réussi à vendre ton épée au forgeron?
heu, en fait je suis sorti de Stella avec mon épée dans le sac, des fois que l'autre se brise pendant ma campagne de ramassage de carcasses ( c'est que certains animaux sont bien costauds ! )
Épée d'entraînement : encombrement 20, poids 3.50kg. Donc si par objet, on veut dire encombrement, 20/20 c'est bon. C'est donc un petit sac ! Est-ce qu'il existe des fourreaux supplémentaires pour économiser de la place dans le sac ?
Merci Uld ;o)
Dernière modification par Erkanbrand (29-07-2009 17:51:53)
Non, il existe d'autres sacs
Bon le bug est corrigé, je clôture donc.
Désolé Erkanbrand, faut un sac plus grand