Vous n'êtes pas identifié.
Humm, je m'excuse déjà par avance pour cette question, dont la réponse se trouve forcément quelque part mais que je n'ai pas trouvé... :rolleyes:
Voila, si jamais je venais à perdre quelques points de vie, comment les regagne t'on ?
J'ai pu voir qu'on pouvait dormir dans une auberge (mais elles ne sont pas données !), boire une bière ou manger une ration. Je crois aussi qu'il y a une aptitude qui permet de soigner. Mais n'y a t'il strictement aucune récupération naturelle ?
Si, chaque jour à minuit sonnante (heure réelle). C'est pas grand chose mais c'est déjà ça
(du coup j'ai ajouter un paragraphe à la FAQ).
Dernière modification par [Admin] Lunch (08-07-2009 23:33:10)
Je viens de l'ajouter à la FAQ Dans les questions les plus fréquentes.
Et cette minuscule récupération de base, est-ce qu'elle augmente avec le score de VIT, ou bien reste-t-elle toujours au même niveau ?
Elle est proportionnelle à ta vitalité
hmmm t'es sur de toi? je dirais qu'elle est proportionnelle aux PV, non?
Les PVs étant proportionnels à la vitalité. Et si tu parles des PV actuels (sans compter ceux qui sont perdus donc), je dirais que non, vu que mon perso regagne toujours le même nombre de Points de Vie. En tous cas, c'est ce qu'il me semble.
Les PVs étant proportionnels à la vitalité
t'es sure de ton coup là?
Les PV montent quand la VIT augmente. Et la récupération naturelle également.
Donc on peut parler de "proportionnel" non ?
On va pas rentrer dans les détails.
Non on peut pas dire que ce n'est pas proportionnel puisque ce n'est pas linéaire.
C'est pas un détail c'est un grave erreur mathématique. (le pire c'est que je suis sérieux)
Mmhhh... Laissez-moi deviner, on a une courbe logarithmique ? :]
Discussion close : cherchez vous-même ^^