Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'avais acheté une torche au bazar et je voulais voir ce que ca donnait. Dans la description ca disait qu'elle permettait de gagner une case de vue dans la nuit.
Comme j'avais pas d'option équiper j'ai cliqué sur utiliser. Elle a disparu de mon sac et j'ai un bonus torche dans le profil, mais je vois toujours à 2 cases, est-ce qu'il y a un truc que j'ai loupé?
Ben euh, tu l'a utilisé le jour ou la nuit?
On est en période de "nuit" actuellement, je suppose que s'il a le bonus dans son profil, c'est qu'elle est active ?
S'il a le bonus c'est qu'elle est active et donc il va voir une case de plus.
MAIS, s'il est en ville, ca sert à rien puisque le fait d'être en ville apporte déjà un bonus.
J'ai attendu qu'il fasse nuit et je suis en plaine.
C'est pas cumulatif Uld ? O_o
Autre chose, est-ce que "équiper" ne serait pas plus juste, à la place d'utiliser ? Dans la main droite (puisque la gauche c'est pour les armes sur Arkhan).
Kain: je vais enquêter alors.
Lunch: non
Lunch: non plus c'est un objet à usage éphémère il ne s'équipe pas.
Ok c'est corrigé Kaïn, désolé pour ce petit problème.
Uld
Ouai ben c'est typiquement le genre de choses qu'il faut signaler dans les descro d'objets hein... bon, je m'en occupe...
Non laisse, j'ai ajouté le côté cumulatif, c'est mieux.
brrr, j'avais déjà fait la modif ^^ je renlève
Merci de votre réactivité en tout cas
Juste une remarque quand même, un bonus de seulement 2H c'est normal? C'est court pour le cout et le poids d'une torche.
Active la quand t'as plein de PA ^^
Sinon y'aura certainement d'autres torches plus évoluées plus tard, comme la plupart des objets.
[Admin] Lunch a écrit:
Sinon y'aura certainement d'autres torches plus évoluées plus tard, comme la plupart des objets.
La torche ultime sera quoi ? Un arbre enflammé ?
Avec un puit de pétrole pour l'alimenter constamment
Il suffit d'utiliser des matériaux plus résistants au feu pour qu'elle se consume moins vite, pas forcément agrandir sa taille
[Admin] Uld a écrit:
Lunch: non plus c'est un objet à usage éphémère il ne s'équipe pas.
Juste comme ca en passant, il faudrait aussi corriger les règles, car une torche ne s'équipe pas.
- Main gauche* (arme, lanterne, torche, objet divers...)
- Main droite* (arme, lanterne, torche, objet divers...)
Corrigé.
C'est souvent une question de taille
En général la durée d'activité des objets à bonus temporaire est indiquée dans la description des objets : soit dans une ligne "Durée : n heures" (pour les trucs qui s'achètent chez l'aubergiste), soit dans la description des effets (pour les munitions).
Est-ce qu'il serait possible de faire pareil pour la Torche ?
Dernière modification par Subotai (16-09-2009 16:10:03)
Fait (pour les prochains achats)