Vous n'êtes pas identifié.
Du manque de "personnages féminins" sur Arkhan.
Des femmes...
Kiko a écrit:
Bon alors de la littérature ?
Alors au début il n'y avait rien ... quoique est ce que rien n'est pas déjà quelque chose ? Et il y a eu une étincelle. Si vous voulez savoir comment demander aux matheux, aux physiciens et autres geeks ... moi je sais juste raconter les histoires ! Donc y a une étincelle et bam la vie est !
Une étincelle et l'univers explose, se replie et se dilate et notre univers exista.
Des étincelles et notre planète fut créée.
Une étincelle et l'eau tomba, la nature poussa et la vie fut !
Et la plus belle étincelle embrasa le cœur d'un homme et d'une femme, et vous voila ! Et des étincelles pétilleront encore longtemps dans les yeux des amoureux, et les enfants qui naîtront seront avant tout les enfants de l'amour avant d'être fille ou garçon ... et des futurs geeks !
Rahhh, tout est dans le désordres et on trouve même pas les chèvres là dedans !
[Admin] Lunch a écrit:
Du manque de "personnages féminins" sur Arkhan.
Je croyais qu'on s'était accordé pour dire que les chèvres en grand nombres étaient là exprès pour compenser ce manque ?
chut ma femme ! fais la chevre
Nadriril a écrit:
Y a-t-il une fille littéraire pour sauver Arkhan ?
Oui, moi
*fuit les maths*
Okay. On parle des maîtresses de Jesus alors ?
(ben quoi, plus littéraire, y'a pas )
Oui enfin littéraire, çà me fait plus penser à de la théologie que de la littérature...
Moi je me suis bien marrée en l'écrivant et c'est le principal ^^
des femmes? vous avez dit des femmes où ça????
ben quoi c'est pas parce qu'on est une femme qu'on doit forcement chercher un homme
Ben wé c'est sur .... surtout si on est déjà accompagné de quatre beaux mâles
....Ben quoi ? On peut pas avoir plusieurs hommes ? La polygamie , c'est interdit à Arkhan ?
Myhou a écrit:
....Ben quoi ? On peut pas avoir plusieurs hommes ?
Au vue des stats, ça reste la meilleure solution
Moi je me travestis, je suis ni un vrai homme, ni une vraie femme
Balvelin a écrit:
Pas un bon paris les chinois : vus l'état dans lequel ils le mettent, leur pays ne sera plus habitable dans quelques décenies. Au mieux.
Et globalement il y a plus de femmes que d'hommes sur terre. L'espérance de vie en gros (les raisons de cette baisse d'esperance de vie chez les hommes étant diverses et dépendant de l arégion, et il doit bien y en avoir où les hommes sont majoritaires mais je ne connais que des contre-exemples).
Donc après, même s'il y a plus de garçon à la naissance on s'en fiche
PS : j'espère juste que si j'ai plusieurs enfants un jour j'éviterai d'avoir plusieurs garçons ^^
En Inde, 4 hommes pour 1 femme (pire qu'à Arkhan donc, où le sex-ratio est de 3/1)
En chine, 6 hommes pour 5 femmes.
En Russie, beaucoup plus de femmes que d'homme. (Et globalement, dans les "pays du nord", plus de femmes que d'hommes)
En Afrique, Inde, Chine... plus d'hommes que de femme.
Maintenant, je SAIS pourquoi j'ai toujours préféré les pays du nord, alors qu'avant je les préférais sans raisons particulières. Y'a plus de femmes. CQFD.
Tu nous l'a déjà ressorti ailleurs cette excuse là... Je ne sais plus où mais je l'ai déjà vue... ^^
il y as une autre raison pour aimer les pays du nord, LA TEMPERATURE!
Si tu crains la chaleur oui, effectivement. Mias tu restes minoritaire alors. Dans ce cas, peut-on alors dire que les hommes sont plus attirés par les climats chauds que les femmes ?
Qui dit pays froid, dit sauna. Et sauna >>>> soleil. C'est tout :p
Moi qui ai pris un énorme coup de soleil hier, j'aurais tendance à chercher le froid aujourd'hui ^^
mais dans les pays froid les femmes sont chaudes!
J'attendais que quelqu'un la fasse celle-là... Semez du grain, vous récolterez les étourneaux!
tu peux aussi avoir pas mal de pigeons.
Encore que dans ce cas là, je pencherais plus pour des vautours...
Des vautours avec des graines?
Pas sur que ça marche dans ce cas par contre....