#1 17-06-2009 21:25:27

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Point de Vie et Vitalité

Juste une question sur la relation PV/Vitalité, qui ne m'apparait pas tres clair. Visiblement c'est pas lineaire, j'ai activé au cours de mon jeu:

1)une carte a 5 : j'ai pris 20PV
2) Une carte a 1: j'ai pris 1 miserable PV
3)une carte a 5: j'ai pris 15 PV

Alors je voudrais savoir si c'est normal, et si à un score N de vitalité correspond la même quantité M de PV pour tout le monde. Parce que là ca me donne l'impression qu'acheter par carte de 5 rapporte plus de PV que 5 cartes de 1.

Aussi y a-t-il un maximum de PV qu'on peut atteindre? La quantité diminuant visiblement a chaque activation est ce qu'a un moment la vitalité ne rapporte plus de PVs?


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#2 17-06-2009 21:30:06

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Point de Vie et Vitalité

C'est aux joueurs de le découvrir on va pas tout vous dire non plus...smile


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#3 17-06-2009 21:55:31

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Point de Vie et Vitalité

Chaque classe est à la meme enseigne, un score N de vitalité correspond la même quantité M de PV pour tout le monde.

Un maximum? pourquoi faire? smile

Hors ligne

 

#4 17-06-2009 22:02:50

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Point de Vie et Vitalité

OKi donki, merci Uld! C'est donc un étrange système de paliers, pourquoi pas.

Lyraa: je veux pas casser les secrets du jeu, mais bon si ca changeait quelque chose de prendre 5 carte de 1 ou 1 de 5 c'eut été bon à savoir, vu que la vitalité ca coute quand même un bras. Ce qui vu les possibilités offetes me parait tout ce qu'il y a de plus normal par ailleurs.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#5 17-06-2009 22:04:45

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Point de Vie et Vitalité

Tu sais tout ce qu'il y a à savoir, après le reste des calculs à toi de les faire on en dira pas plus. Mais saches qu'il n'y a pas d'arnaque, la VIT fonctionne de la même manière pour tous.

Hors ligne

 

#6 17-06-2009 22:23:05

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Point de Vie et Vitalité

Kain a écrit:

OKi donki, merci Uld! C'est donc un étrange système de paliers, pourquoi pas.

Lyraa: je veux pas casser les secrets du jeu, mais bon si ca changeait quelque chose de prendre 5 carte de 1 ou 1 de 5 c'eut été bon à savoir, vu que la vitalité ca coute quand même un bras. Ce qui vu les possibilités offetes me parait tout ce qu'il y a de plus normal par ailleurs.

Au moins on est sur que vous achetrez que 2 relicarte de puissance maximum, puisque vous n'avez que 2 bras chacuns.

Le truc c'est que je n'avais pas compris ta question. Et je trouvais que tu étais assez grand pour trouver les secrets smile


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#7 17-06-2009 22:51:17

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Point de Vie et Vitalité

[Admin] Uld a écrit:

Tu sais tout ce qu'il y a à savoir, après le reste des calculs à toi de les faire on en dira pas plus. Mais saches qu'il n'y a pas d'arnaque, la VIT fonctionne de la même manière pour tous.

Je n'en demande pas plus, c'est plus drôle de découvrir a  posteriori ce qu'on a gagné. Juste vérifier que je pouvais acheter mon occasionnelle carte de vitalité de +1 avec un fond de poche d'arkhanas sans regret.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan