Vous n'êtes pas identifié.
Le PK est bien assez régulé. L'interdire, non ^^ désolé.
On a enlevé le fait de pouvoir taper des miliciens en étant intangible parce que ça fait monter les points de banditisme en flèche, et que les primes sont indexées dessus.
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Meuh nan, les comas c'est pas grave. Après, je pense que les dénonciations et les PdB permettent de limiter le PK. Plus t'es "méchant" plus ta prime augmente, donc plus ya de gens qui veulent te tuer. Et si on a rien à se reprocher, on dénonce et son agresseur devient plus tentant pour les chasseurs de prime du coins.
Après, c'est aux voleurs et autres criminels (nous hein) de s'organiser pour se défendre contre tous ces chasseurs de prime opportunistes.
Kao
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Peut-être faudrait-il limiter le nombre de morts possibles par ans/mois ?
perso, je me dépèche de faire mon quota, et ensuite je suis immortel jusqu'à la date limite...
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De mon point de vue, ça soulève un autre problème : le PK
tiens me semble avoir déjà vu ca quelque part... c'est fou cette redondance quand meme....
On pourra aussi noter que le plus gros MK est a 43 donc 7PK cest pas vraiment ce que l'on peut appeler un fléau... pis le systeme de banditisme ne sert plus a rien si on limite le PK....
masch, en passant
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Ou poser une interdiction de taper du trop petit* dans ou à proximité des villes (style, lvl 5-6), histoire de ne pas les faire mourir par PK trop vite ?
(*) : comme dans un autre jeu...
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Ou poser une interdiction de taper du trop petit* dans ou à proximité des villes (style, lvl 5-6), histoire de ne pas les faire mourir par PK trop vite ?
actuellement, si tu tapes du trop petit, tu gagnes 0PX, ça me semble déjà pas mal (comme à un autre jeu, d'ailleurs)
Dernière modification par [Admin] CBI (03-06-2009 18:48:06)
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Oui mais si tu tapes du trop petit bandit, tu gagnes quand même des points de chasseur de primes, quelque soit les niveaux (et l'inverse également il me semble...). Y'a donc peut-être un truc à faire, soit par les niveaux, soit par les points de banditisme( ex.: les autorités en placeraient pas de mandat sur les bandits avec moins de 3 PB...).
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19/05/2009 05:20:58 KO_JOUEUR Masch (44) a attaqué Dédale (89) et l'a mis dans le coma.
ouais le PK c'est tabou, on en viendras tous a bout.... ou pas
masch, special dedicace à Kao de sa brute préférée
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LOL Masch !
J'espère que c'est pas parti pour un tour de ouiouinage comme sur MH
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Mais nan, c'était pasluinonplus
Bon, même si ça artait un peu en ouinouin, je me suis calmé et la ça va mieux.
Kao
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nan tas raison cest paslui.... (comprends qui peut:D)
masch, mode taquinagerie
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non mais écoutez ce que vous dites ! limiter le nombre de PK, euh scusez mais quand on tape un autre joueur (comme je le fais en ce moment) on prend un gros risque qu'il riposte méchament surtout s'il est plus haut niveau (ce que je fais souvent car plus lucratif) je tape pas les ptis, fini ça me rapporte rien.
J'aime pas taper des nanimaux, chacun ses gouts !
Au final, le nombre d'arkhanas pour le nombre de PAs dépensés : 30 PAs quand même pour 16 arkhanas fixe et bonus variable, c'est pas mal dosé, je m'interroge sur la rentabilité de la chose ! je trouve que la plupart du temps, mes cibles auraient le temps de riposter ou s'en aller, avant que je leur pete la goule ! cpas comme si j'avais effectivement 7 PK à mon actif...
brefle... je reste convaincu que le temps d'intangibilité est trop long quand même
RULK
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T'en fait pas, on va pas "limiter le PK", il est déjà bien encadré.
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Votre larcin a échoué et vous voilà poursuivi par la milice, votre déguisement vous permet de tromper la milice vous ne prenez aucun point de banditisme!.
Youhou, mon déguisement marche.
Kao, content quand même parfois
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lol ! Kao, mode "rien à voir mais je suis content quand même !"... ^^
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En même temps la boite à blabla est faite pour le flood.
GG Kao
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En fait c'est surtout pour signaler que faut monter déguisement si on veut être un voleur "sécuritaire". Donc avis aux jeunes voleurs : montez déguisement au moins au niveau 4 avant de tenter sécurité. Et ça tombe bien, il faut en gros 15 jours de déguisement non stop pour ce faire. Comment ça c'est pas marrant? Mais on vous donne vos 15 premiers jours pour ça, nan? Maintenant je comprends mieux l'intangibilité de départ. Merci Lunch
Kao, pédagogue
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Alors, là c'est un peu une question, et je signale que je rale pas.
Vous avez été attaqué par Umaro.
Son score d'attaque est de XX, votre score de défense est de 15.
Vous perdez 5 points de vie.
Vous avez employé l'aptitude Lancer que vous maitrisez au niveau 1 pour vous défendre.
Sachant que j'ai beaucoup plus que 15 en défense normalement et que j'ai pas d'autre attaque, je comprends pas trop. Je croyais que les scores de def étaient fixes.
Kao, encore mort
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J'ai regardé tes caracs... c'est un score plutôt normal, au vu des règles de défense :
Pour esquiver une attaque, il faut prendre en compte le score en esquive agrémenté de la moitié de la dextérité, ou de l'esprit selon le type d'attaque portée (ESQ+1/2DEX ou ESQ+1/2ESP), toujours pondéré par votre maîtrise dans l'arme que vous utilisez. De la même façon que pour l'attaque, plus votre score d'aptitude martiale sera élevé et plus vous défendrez correctement.
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toujours pondéré par votre maîtrise dans l'arme que vous utilisez
En gros c'est ça qui me met dedans...
Donc faut se bastonner pour se défendre un minimum. C'est logique mais ça fait chier. Au moins, à chaque mort j'apprends un nouveau truc.
Par contre quand ya un milicien qui m'attaque, j'ai que ça en hololog :
Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Milicien de Belerim (n°20271) qui vous a manqué.
Son score d'attaque est de 17, votre score de défense est de 24.
Aucune référence à l'arme utilisée. C'est normale? Différence de trairement monstres/joueurs?
Kao, au moins je suis redevenu neutre, je remercierais presque Umaro
Dernière modification par Kao Xim (30-06-2009 10:06:29)
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Kao Xim a écrit:
Au moins, à chaque mort j'apprends un nouveau truc.
Peut-être qu'en lisant les règles entièrement, tu saurais tout ce qui te manque comme infos !
Sinon pour le milicien, peut-être qu'il s'agit d'une attaque ESP, non (c'est marqué dans le log complet) ?
Généralement, vu que les gens ne montent que ESP ou que DEX (et parfois un peu ESQ), çà créé parfois des surprises lorsque l'on tombe sur un monstre qui attaque sous un attribut différent de celui qu'on attend... ^^
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C'est une attaque DEX le milicien Erkenbrand. C'est marqué dans son quote. Arrête la picole !!
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Oui, bon ben la situation inverse alors ! C'était juste la piste qui était intéressante, pas le sens dans lequel on la suit ! ^^!
P'tet aussi que tu avais de l'acharnement sur toi...
Dernière modification par Erkenbrand (30-06-2009 11:29:37)
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C'est juste que dans le cas du milicien, il n'est pas fait mention de l'aptitude lancer pour me défendre.
Kao
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