Vous n'êtes pas identifié.
des fois il manque des arkhanas pour activer, lunch
non, lunch, non
je vais pas tout expliquer à mamisa d'un jeu à laquelle je ne l'ai pas pousser à s'inscrire contrairement à badelel.
Je vais lui filer 2-3 conseils, c'est différent !
Par contre je pense que badelel et toi pouvez très bien lui expliquer le B-a Ba la prochaine fois que vous la voyez (ce qui sera pas mon cas avant un bout de temps !).
et donc du coup, je me pose la question de l'intérêt d'avoir à activer la relicarte après l'achat ? pourquoi ne pas le faire automatiquement (par le jeu, pas par le joueur ?
C'est juste une question RP ? ou que c'était prévu au départ de pouvoir jouer avec la non activation des relicartes, mais qu'avec les corrections/modifications, on ne peut plus ?
Dernière modification par Hennet (10-06-2009 12:29:03)
Tu sais que des fois, on achète en se disant qu'on pourra l'activer quand on aura assez d'arkhanas hein ?
Dernière modification par Kriss (10-06-2009 12:38:46)
C'est une question de RP oui.
je confirmes : il m'est déjà arrivé d'acheter des relicartes alors que je savais que j'avais pas encore assez d'arkhanas pour les activer.
c'est juste une prise de risque.
Quand tu as juste assez pour t'acheter ta relicarte +18 et que tu es poursuivi par une horde de voleurs qui te poursuivent depuis l'auberge où tu as malencontreusement laissé échapper que tu avais tant d'arkhanas à dépenser et que tu ves te faire planter, n'est-il pas alors judicieux de l'acheter, quitte à l'activer plus tard, une fois remis de tes émotions et dépourvu des arkhanas superflus ?
voila c'est exactement ça, j'ai acheté pour tous mes arkhanas de suite et j'ai pas activé car j'avais pas de quoi, m'enfin c'est pas trop le sujet ! si j'ai envie de les garder dans ma besace pour collection ça est-y possible de me la rendre siouplait ? Je campe à coté pour le moment.
merci par avance.
pour ninfo
Rulk 152 déguisé en RottOtto le peteur masqué
la relicarte est là : 104/644
On m'en a donnée une autre en direct :
relicarte dexterite+1 368/380
Une autre : 4/391
relicarte dex+1 en 368/380.
Quand on essaye de la ramasser, cela n'est pas possible.
C'est frustrant !
est-ce un appat pour joueurs poser par le smonstres pour pouvoir dézinguer plus d'entre nous ?
relicarte vitalité+4 a terre en 104/644, a l'entrée de Stella
Je suis trop nul, j'ai relu tous les messages ... ah lala, la fatigue ^^
Un objet à terre en 4/391
1 Relicarte Esprit+2
maintenant que j'y pense, pourquoi est ce que les relicartes ont un skin, alors qu'elles sont censées ne jamais se retrouver au sol?
Dernière modification par Umaro (25-06-2009 05:37:27)
Parce qu'elles sont dans ton équipement.
Il y a déjà un topic là dessus, merci de ne pas doublonner les bugs.
Déplacé dans le bon sujet.
Bonjour bonjour, juste un petit mot, je viens de rentrer de congés, et je suis bien malheureux de ne point avoir retrouvé ma super relicarte vit +4 qu'il me manque toujours pour bien faire progresser mon perso...
Je suis sur que c'est pas évident à corriger, c'est juste pour souhaiter bon courage à l'équipe qui j'espère s'attèlera à ce soucis qui ne pénalise surement pas que moi
ciao ciao
Héhé c'est vrai que ca fait bientôt 3 semaines qu'elle traine devant une entrée de Stella.
Tu as du être très méchant pour qu'elle reste la aussi longtemps
ça fait un peu... tombe de cimetière à l'entrée de stella
mais je suis patient, moi gentil comme un agneau meme si ça m'ennuie car je ne peux pas acheter d'objets que j'aurai pu avec cte relicarte. Donc j'économise !
je resignale juste que la relicarte dex+1 en 368/380 est toujours là, je viens de buter dedans !