#1 29-05-2009 20:10:10

Araignée
Avatar de Qâ

[Pas de bug] Probleme "Ramasser"

Avec mon compadre, on a un sacré pépin : on a laissé nos armes à terre et depuis, impossible de les reprendre, comme si on avait un puBIP ! de lumbago. Bref, on est un peu vert, là ! y a un bug ramassage évident (probleme soulevé par Yvan non résolu). Au secours, docteur !

Dernière modification par Qâ (29-05-2009 20:11:30)


Qâ, sa patrie, c'est Swllrgh

Hors ligne

 

#2 29-05-2009 22:58:09

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Probleme "Ramasser"

quelle armes??

Pour ramasser quelque chose il faut de la place dans le sac à dos, c'est le principe même du ramassage (non ca ne changera pas, je vous vois venir, c'est un principe universel qui est au fondement même du système de l'équipement).
Evidement comme les sac à dos sont très petits.... ben tu l'as dans l'os wink

Uld

Hors ligne

 

#3 30-05-2009 01:38:34

Subotai
Kiwispider
Avatar de Subotai
Coterie: La Garde Franche
Âge:
Classe: Archer
Citoyenneté: Belerim

Re: [Pas de bug] Probleme "Ramasser"

[Admin] Uld a écrit:

(non ca ne changera pas, je vous vois venir, c'est un principe universel qui est au fondement même du système de l'équipement).

Si le système de l'équipement empêche de ramasser des objets qu'on devrait être capable de porter, est-ce que ça ne veut pas dire que ce système devrait être repensé ?


-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

Hors ligne

 

#4 30-05-2009 01:59:31

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Probleme "Ramasser"

Donc, tu trouverais logique de pouvoir porter 2154 armes de même type sous prétexte qu'on est capable de porter ce type d'arme ?

Par contre, si on n'a rien d'équipé dans les mains et qu'il y a à terre une arme que l'on peut porter, il devrait être possible de pouvoir l'équiper directement dans nos mains, je suppute que tu parlais plus de cette version des choses.

*part tester*

*remarque que quand on a rien dans les mains, l'arme part effectivement dans le sac à dos*

*se dit que c'est pas cool*

*fait le lien avec l'autre sujet sur les sacs à dos*

On ne peut pas mettre en place un bouton "Equiper" à côté de "Ramasser" qui ne concernerait que la partie équipée de la personne ? Genre, j'équipe l'armure au sol et dans la foulée, je droppe l'armure que je porte. De même pour tout ce qui est équipé. Avec un coût à 1 PA (ce qui revient à dropper son matos, ramasser le nouveau, équiper le nouveau matos).

Ou, au moins, éclaircir le principe universel qui est au fondement même du système  de l'équipement pour savoir si c'est une façon dont est faite le code (genre le ramassage a des routines de traitement entre autres) ou si c'est une décision de l'équipe.


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#5 31-05-2009 16:30:25

Billy
Rat
Avatar de Billy

Re: [Pas de bug] Probleme "Ramasser"

Dois-je en conclure que c'est pour cela que je n'arrive pas à ramasser une relicarte "esprit+2" tombée à terre? Mon sac à dos étant complètement vide, je présume que cette relicarte doit être extrêmement lourde (plus de 10kg:/)... Dans le cas contraire, pourrait-il s'agir d'un bug?

Hors ligne

 

#6 31-05-2009 17:00:54

[Admin] Agô le velu
Admin - Cartographie

Re: [Pas de bug] Probleme "Ramasser"

euh ... alors pour ce qui est des relicartes, normalement elles ne devraient pas se retrouver à terre. A mon avis c'est un bug - mais ça demande à être confirmé.

Hors ligne

 

#7 01-06-2009 01:15:18

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Probleme "Ramasser"

Les relicartes ne pouvant pas tomber, elles ne peuvent pas être ramassées

Hors ligne

 

#8 01-06-2009 11:41:15

Billy
Rat
Avatar de Billy

Re: [Pas de bug] Probleme "Ramasser"

Ben celle-ci est pourtant bel et bien tomber... Bug confirmé dans ce cas...

Hors ligne

 

#9 02-06-2009 15:15:26

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Probleme "Ramasser"

Clôturé, pas de bug, le problème de la taille des objets est un problème en soit dont on parle dans un autre topic.

Uld

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan