#1 26-05-2009 19:24:42

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Prix des carcasses/niveau de monstre

Bonjour à tous,

Apres avoir tué rats et blaireaux en nombre je suis passé aux chats et aux chevres et je suis assez étonné des prix associés aux carcasses:

# Lait de chèvre, valeur 12 [Poser à terre] (0.25PA)
# Moustaches de chat, valeur 11 [Poser à terre] (0.25PA)
# Lait de chèvre, valeur 12 [Poser à terre] (0.25PA)
# Moustaches de chat, valeur 11 [Poser à terre] (0.25PA)

Sachant que je vendais des grain de riz de rat a au moins 10 denier j'ai l'impression que le prix de vente augmente d'un denier par niveau de monstre. Est ce que c'est pas un peu limité comme bonus? Ca va encourager les amateurs de coteries et de beau matos à ratisser les troupeaux de rats plutôt que d'aller se risquer à combattre des niveaux 10 et plus, perso je tue un rat en une attaque et une chevre en 3, y a pas photo sur la rentabilité. On peut pas indexer le prix sur les PVs de la bête pour que ce soit en rapport avec les efforts fournis pour la mettre à mort?

Je précise que c'est des meurtres solitaires, donc prix full normalement.

Dernière modification par Kain (26-05-2009 19:25:18)


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#2 26-05-2009 19:35:33

Umaro
Araignée
Avatar de Umaro

Re: Prix des carcasses/niveau de monstre

Arkhan est un jeu anti gros bill, anti optimisation et anti développement de quelque forme que ce soit. Un jeu de mazo quoi...

Umaro, qui aime ça, oh oui encore...


Umaro, capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#3 26-05-2009 19:51:31

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Prix des carcasses/niveau de monstre

Non Kain, tu as touché un point qu'on a revu il n'y a pas longtemps.
On s'était aperçu qu'une carcasse des monstres les plus élevés rapportait dans les (censuré par Uld) trop de deniers. Ça faisait un peu beaucoup.
Du coup on a revu l'échelle à la baisse. Et il se peut qu'on la re-modifie dans les prochains jours encore.

Hors ligne

 

#4 26-05-2009 20:08:47

Kain
Cerf
Avatar de Kain
Coterie: Les Oubliés
Âge: 72
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Stella

Re: Prix des carcasses/niveau de monstre

Ah c'est en discussion alors.

Bon disons que mon humble avis dans ce cas c'est que 2 deniers de plus pour 30 PVs de plus, avec ce que ca représente de personnes, PAs, supplémentaires nécessaires, c'est peut-être un coup de barre un peu violent dans l'autre sens. En tout cas si j'ai besoin d'argent j'irai à coup sûr massacrer des rats dans la configuration actuelle.


Concierge du Temple de Cerbère. Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Hors ligne

 

#5 26-05-2009 20:24:18

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Prix des carcasses/niveau de monstre

L'évolution est proportionnelle. Les anciens monstres eux aussi rapportent moins. C'est à tous les niveaux que ça a été revu.

Uld ça servait à rien de censurer un chiffre qui était astronomique et plus du tout d'actualité big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan