Vous n'êtes pas identifié.
d apres ce que j ai compris il n est pas encore possible d utiliser la forge pour reparer son arme
mon arme a deja subie une bonne usure (qui devrait etre moins rapide maintenant d apres ce que j ai lu), si elle venait a etre inutilisable c est assez genant pour un guerrier, d autant plus que les prix et les niveaux necessaires a l utilisation des armes proposees par le forgeron font que je ne pourrais rien acheter/utiliser avant d avoir gagne quelques niveaux (niveaux pour lesquels je devrais recolter un paquet d arkhanas, plus facile avec une arme)
y a t il d autres possibilites ?
Peut-être qu'on peut au moins coder le sous-menu réparation dans "artisanat et forge".
Je vois ça avec Uld.
bein faut que je trouve ou apprendre rafistolage et que je le monte au niveau 1 avant de l utiliser
je prefere la solution de lunch
Lunch, je ne retrouv pas l'url du forgeron et de sa forge, tu peux me trouver ca??
/me a cliqué avant de lire la parenthèse
Oui et non jérome, ces liens c'est l'aptitude en elle meme, moi je cherche le post qui décrit ce que l'on peut faire chez le forgeron, pour combien de deniers, avec quels effets etc...
Tu cherches donc la description du forgeron et de ses "effets"... ^^
pour le moment je ne peux que entrer chez le forgeron et acheter une liste bien longue de differentes armes
mis a part que je n ai pas les deniers necessaires je ne saurai pas quoi faire de ces armes
Le forgeron c'est dans ce post Uld.
Je t'avais donné les aptitudes parce que je voyais pas le rapport ^^
(Kordoch, même combat )
(Pour sûr qu'il va re-tester ^^)
Y a pas ce que je cherche, je vais t'appeler tout à l'heure
Ok, je suis à la maison.
Bonjour,
Question bête : Est ce que Forge est codé ? (Je ne suis pas sur que le post avec les aptitudes soit à jour sur ce point)
Merci d'avance.
Non, pas encore.
Le post récap des aptitudes est "normalement" à jour.
Y'a pas de quoi
Bonjour , comment fait on pour obtenir rafistolage au nv 1 et pouvoir enfin l'utiliser ? .
Merci
Dernière modification par Paracelse (04-11-2009 15:02:42)
Faut trouver (ou acheter ? ) l'endroit spécifique où çà peut s'apprendre puis passer beaucoup de temps à l'apprendre. L'autre option est bien sûr d'engager les services d'un maître en rafistolage.
Allez, un indice : l'endroit où çà s'apprend est "logique"... ^^
et pour l utiliser il faut que l arme soit deja bien abimee
Ok merci , le truc c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge , car j'ai appris la compétence mais je ne sais plus où
Je vais orienter mes recherche chez le forgeron à tout hasard
Et mes bâtons sont " vétustes " donc je pense qu'il est temps pour moi de les réparer .
Bon c'est pas à la forge , je vais pousser chez l'armurier alors
Dernière modification par Paracelse (04-11-2009 19:00:55)
Je relance ce post pour savoir si le forgeron peut maintenant réparer les armes vraiment usées ou si c'est pas encore codé.
c'est en cours de codage depuis peu.
Je relance également ce post pour savoir si le forgeron peut maintenant réparer les armes vraiment usées ou si c'est pas encore codé.
Rafistolage me fait cruellement défaut.