Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , il serait bien de recevoir des alertes par courriels quand les monstres nous attaques et quand nos amis nous envoient des messages par le billets du site . Pour le moment nous ne recevons rien ( bug ? ) et cela cause problème puisque je pourrais réagir lorsqu'un monstre m'attaque au lieu de tomber dans un comas profond !
Cordialement,
Chris Alias Aragon !
l'alerte c'est pour les excités qui ont peur d'esquinter leur peau douce ! Soit dur comme la pierre et tu verras, l'alerte n'en est plus vraiment une ^^
Moi je ne l'utilise pas à MH, pourtant j'm'en prends des baffes, pourquoi ici ?
Grenat
Tout le monde n'est pas orienté durak sur mh, certains doivent y trouver une utilité... Après c'est une histoire de ressources je pense, à voir la réponse des admins.
moi j'utilise, à MH, parce que j'ai 4 d'armure et que de l'esq, ce qui fait que la réactivité compte
et vu la somme d'armure ici, ça peut servir aussi
Je ne suis pas une brute à MH (chuis tom !), ce que je veux dire c'est que ce genre de chose c'est pour les optimisateurs qui jouent à fond et qui vivent devant un écran.
ça peut etre utile mais franchement moi je ne le recommande pas.
L'idéal serait que ce soit une option configurable dans les préférences, au même titre que les comptes-rendus par hololog.
Proposition acceptée, à coder...
Désactivée de base Uld stp... j'ai pas envie de faire de ce jeu une "usine à spam".
Lunch, plutôt contre... mais bon.
évidemment désactivée de base... et avec (de préférence) la possibilité de n'activer que les mails dont on a envie
en fait je vois plus ca comme un service web... je vous en reparlerai
Proposition trackée ici : http://www.arkhan.org/bugs/showreport.php?bugid=18