Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Uld avait dit a l'epoque :
Le marchandage s'applique maintenant chez le tanneur.
Par contre vous ne ferez pas grimper votre aptitude en lui vendant des carcasses, cette aptitude n'augmente que lorsqu'on achète ou vend des objets chez les marchands "strandards" (ou dans la deuxième section du tanneur)
Hé bien non, je viens d'effectuer une transaction dans la deuxieme partie du tanneur, et mon amrchandage n'a pas ete augmenté.
Bref, .... comprends pas.
J'avais fait une transaction dans la 2ème partie du tanneur le 20 (de mémoire) et j'ai augmenté mon marchandage. Peut-être que depuis, il y a eu quelque chose (comme la vengeance du tanneur masqué)
snif ?
Quintilius Rousse a écrit:
Uld avait dit a l'epoque :
Le marchandage s'applique maintenant chez le tanneur.
Par contre vous ne ferez pas grimper votre aptitude en lui vendant des carcasses, cette aptitude n'augmente que lorsqu'on achète ou vend des objets chez les marchands "strandards" (ou dans la deuxième section du tanneur)
Hé bien non, je viens d'effectuer une transaction dans la deuxieme partie du tanneur, et mon amrchandage n'a pas ete augmenté.
Bref, .... comprends pas.
Quintilius: merci de ne pas poster pour ne rien dire... Poster "snif" pour faire remonter les topics y a rien de mieux pour m'énerver. Les bugs sont traités dans l'ordre que je veux et quand je le peux.
Uld
Je resoudrais ce bug quand quelqu'un fera un nouvel achat chez le tanneur, merci de me prévenir quand ce sera le cas.
Uld
je ne voulais pas t'enerver, c'ets juste que j'ai vu tout a l'heure que tu avais répondu a une grande série de bugs, je pensais que celui ci avait ete zappé...
Rien de plus ...
T'en fais pas Quintilius, Uld est parfois un peu bourru mais il veille de façon extrêmement paternelle à ce que tout se passe bien. Simplement, c'est pas shiva avec un clavier au bout de chaque main. Comme disait un ancien président de la république : "Il faut laisser du temps au temps "
Et j'en ai tout a fait conscience, n'aies crainte, et je ne doute pas un seul instant de votre dévouement.
QUoi qu'il en soit, encore désolé, c'etait pas mon intention de presser quiconque, ou manifester un quelconque mécontentement.
Bug non remonté suite à ma demande, je verrouille et ré-enquêterai si celà se reproduit.
Discussion fermée
Pages: 1