#1 22-05-2009 02:16:41

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Aujourd'hui, je suis heureux.

Ceux qui me connaissent un peu, sache que je suis un sale fanatique intégriste de Haruhi (un article plutôt bien fait par là : http://becvm.canalblog.com/archives/200 … 01256.html )

Bref, la saison 1 était sortie depuis longtemps et depuis, l'attente concernant la saison 1 était palpable chez les fans, mais ils commençaient sérieusement à abandonner l'idée. Surtout qu'ils se sont fait échaudés à plusieurs reprises via les boîtes éditrices qui balançaient une nouvelle image et puis non, en fait rien. Ou la boîte sortait un enième truc à l'eau de rose (genre Clannad). Sauf que subitement, ils annoncent que la série va être rediffusée. Avec les épisodes dans l'ordre. (car à la première diffusion, les épisodes étaient dans le désordre ce qui est une des causes de l'engouement de la série). Le truc inutile en soi. Sauf qu'ils annonçaient 28 épisodes alors que la série n'en comptait que 14 à la base. Eveillés mais méfiants (après tout, on se disait qu'ils allaient nous passer la première saison dans l'ordre puis dans le désordre), la vérité s'est révélée au milieu de la saison 1diffusée en ce moment au Japon. Ils ont foutu les premiers épisodes de la deuxième saison ! \o/

Ô joie, la déesse est revenue !!!
Le net otaku va buzzer à mort !!!!
Ce qui va provoquer la colère/mépris de ce qui n'aiment pas le buzz autour de Haruhi !!! \o/
Ce qui va provoquer plein de trolls, plein de colère, de haine, de sang dont je vais pouvoir me délecter à outrance en mangeant du pop-corn et en les nourrissant de temps à autres (oui, j'aime les trolls) !!! \o/

En passant, pour ceux que ça intéresserait, FMA : Brotherhood (la nouvelle série TV) est disponible en streaming légal. C'est par ici (cool, y'a le premier épisode de Giant Robot de dispo en plus ! ). Chaque épisode est ajouté -grosso modo- une semaine après sa diffusion jap'. Voili, voiloù....

Ah si, pour boucler ce topic, un truc super-intéressant, j'ai rêvé d'Uld y'a deux heures. On a causé réveil-matin. Je remarquais que c'est super-rare que je sois réveillé avant 4h30 du matin ( y'avait marqué 4h37 sur le réveil gris à écran vert avec des chiffres digitaux, ceci est IMPORTANT), lui il trouvait cela normal apparement (je SAVAIS qu'il était différent !!! ). Apès, on a descendu des escaliers avec une charmante fille (qui était plus ou moins sa soeur, je crois) pour aller quelque part, et qui que soit la charmante fille avec une belle chute de rein, je me rappelle très nettement avoir été super dég' et un poil jaloux qu'elle sur sa moto avec lui et pas sur ma moto à moi.
Après, je me suis perdu en route. Et je suis arrivé dans un jardin. Où il y avait Jacques Chirac. En train de fumer. Qui m'a montré son profil qui était un mélange du vrai Chirac avec sa marionnette des guignols. Il a écouté mes doléances et a pris son paquet de Malboro Light. A massacré le capuchon pour le faire tenir verticalement. Et a commencé à parler avec un type qu'on sentait que c'était le maître du renseignement des lieux. Genre chef de la NSA. Le type voulait bien m'aider mais pas avant midi. Chirac a insisté et le mec a cédé. Après Chirac m'a tendu son paquet et m'a dit d'en prendre une. Je savais pas ce que je devais prendre. En regardant dans le paquet, j'y ai vu une sorte de petit récepteur et des cigarettes. J'étais en train d'attendre que des trucs bougent au fond comme un peu les ETs qui vivent dans le casier dans MIBII. Mais en fait, non, il voulait que je prenne une cigarette. Ce que j'ai fait. Je l'ai fumé, et c'était bizarre, parce que l'intérieur du filtre diminuait au cours du temps puis disparaissait. Là, un gamin, fringué comme dans la Guerre des Boutons avec un béret est parti sur un cheval de trait avec une mule qui portait des bagages. Il remerciait Chirac. Et je sais que ce gamin allait là où je devais aller. Pas de bol, c'était lui qui y allait, pas moi. Puis, il y a du monde. Partout. Genre un mariage. Une fille mignonne jouait aux cartes. Un jeunot tentait d'attirer son attention. On allait débattre sur comment continuer à attirer son attention de manière discrète et efficace (je lui ai conseillé de sentir son parfum, ce qu'il a fait, elle sentait bon apparemment - à mes yeux, c'était une évidence) sachant qu'on discutait de ça à 20 cm d'elle vu qu'on était sur sa table et entre les deux joueuses de carte quand je me suis fait réveillé.

Pro-tip : Non, je ne connais pas précisément Uld. Je l'ai rencontré deux fois dans ma vie. Donc non, je ne sais pas s'il a une soeur, s'il fait de la moto ou s'il a l'habitude de se lever avant 4h30 du mat' (pour contre qu'il soit éveillé à cette heure-là m'étonnerait pas beaucoup smile  )

Après un troll en tout début de nuit, avoir appris que de la famille a gagné des prix à Cannes, je n'aurai qu'une chose à dire : 21 Mai 2009  =  BEST DAY 2009 !!!!!!!!!!!!!!!! \o/
Et donc, en conclusion :
http://idata.over-blog.com/1/84/22/97/motivatorharuhi.jpg

Dernière modification par Kriss (22-05-2009 02:17:35)


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#2 22-05-2009 02:33:49

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

T'es vraiment trop atteint, Kriss... ^^!

Et comment tu fait pour rêver d'Uld (ou de sa sœur, au demeurant divine, plus qu'Ahurie) alors que tu n'est pas encore couché ?  Tu t'es endormi devant ton PC ? tongue


PS : Mépris...


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#3 22-05-2009 02:36:18

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

C'est ça de traîner tard à force de faire des trucs louches. Comme chercher un ROC pour ubuntu, essayer de comprendre Gimp, ce genre de truc. Après, PAF, deux pages de S&V pendant que je garde le neveu et PAF, je m'endors :p

Et je suis réveillé quand les parents rentrent 'videmment ^^


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#4 22-05-2009 02:42:53

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Kriss a écrit:

essayer de comprendre Gimp

T'arrives toujours pas à faire des traits droits pour dessiner tes bonshommes en bâtons ? tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#5 22-05-2009 03:20:37

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Nope, je suis en train d'essayer de copier/coller des images. Je copie, je colle et là, il me sort "Cisaillons".
Je cisaille.
Et il reste bloqué sur le cisaillement. Mais je crois avoir trouvé mon bonheur. Un paint pour Linux. Passque bon, passer 1 heure pour faire un truc basique, c'est pas pour moi :p
Rien ne vaut le basique pour faire du basique !

Et pis maintenant, j'essaye de comprendre pourquoi j'ai plus que 80 giga sur mon PC. Je me demande où sont passés les 80 autres gigas ^^"

EDIT : Râh, je hais c'te format de looseur qu'est TIF ! >_<

Dernière modification par Kriss (22-05-2009 03:24:18)


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#6 22-05-2009 10:06:12

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Tu devrais ouvrir un blog de rêves chelous ^^

(Au passage Uld a vraiment une sœur, et elle est pas moche. Je serais pas étonné qu'elle fasse de la moto mais je sais pas si elle en a une. En tout cas Uld, lui, n'en a pas :p)
(Et c'est très possible qu'il soit debout à une heure pareille... qui sait, il s'est peut-être réveillé à 4h37 big_smile)

Hors ligne

 

#7 22-05-2009 10:14:16

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Ma soeur a bel et bien une moto et 3 permis à son actif (voiture, moto, poids lourd), non elle n'est pas camionneur, juste pompier... elle a 23 ans et je vous la présenterai pas big_smile

Hors ligne

 

#8 22-05-2009 10:26:35

Maruk
Cheval sauvage
Avatar de Maruk
Coterie: Les démiurges
Âge: 33
Classe: Archer
Citoyenneté: Anton
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Wah, comment Uld il alimente les fantasmes des joueurs sur sa propre soeur...

Scandaleux !

Hors ligne

 

#9 22-05-2009 10:39:21

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Bon on peut parler d'autre chose que de ma soeur svp... c'est pas tout ca hein mais c'est pas le sujet...

Hors ligne

 

#10 22-05-2009 10:48:53

Kordoch
Chèvre
Avatar de Kordoch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerim

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

J'irais pas jusqu'à affirmer que ce n'est pas le sujet. Tout simplement justement car il n'y a pas de sujet comme c'est toujours le cas avec les posts initié par Corti. big_smile


« Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort ! »
« Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien. »

Hors ligne

 

#11 22-05-2009 12:34:33

Fankia
Cerf
Coterie: les floodeurs du forum
Âge: 49 ans
Classe: selon le déguisement
Citoyenneté: Stella

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Alors dans ce cas essayons de lui en donner un.

On est tous d'accord (pas eu de contractions) que le second du jumeau maléfique est bien Kriss/Corti mais on n'a toujours pas établi qui est le dit jumeau maléfique. On a trois choix pour le moment :
1) Fankia, chef du temple de Stella et l'un des rare joueurs à avoir eu un "cadeau" de l'équipe.
2) Erkenbrand, mister flood du forum (devant certains admins) en moins de 3 semaines, a un nom de monstres de Bioman.
3) Grandadet, représentation sombre des 2 autres. Peau sombre, fait la tronche, tient un torche allumée même en plein jour.

Des avis sur la question ?


Soutenu par le CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#12 22-05-2009 13:49:48

Kordoch
Chèvre
Avatar de Kordoch
Coterie:
Âge:
Classe: Guerrier
Citoyenneté: Belerim

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

soit dit en passant, c'est qui le jumeau bénéfique aussi dans l'histoire ?


« Je vais te tuer jusqu’à ce que tu sois mort ! »
« Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien. »

Hors ligne

 

#13 22-05-2009 13:58:23

Fankia
Cerf
Coterie: les floodeurs du forum
Âge: 49 ans
Classe: selon le déguisement
Citoyenneté: Stella

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Kordoch a écrit:

soit dit en passant, c'est qui le jumeau bénéfique aussi dans l'histoire ?

Désolé mais ici y a que des jumeaux maléfiques, Corti a mangé les bénéfiques.

Dernière modification par Fankia (22-05-2009 13:58:33)


Soutenu par le CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#14 22-05-2009 18:51:03

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Alors :
1/ Corti : soit tes rêves ont un truc spécial du genre tu vois des choses, soit tu devrais en parler à ton psy. Personnellement, je préfère la première idée. Tout ça nous manquait !
2/ La-soeur-de-Uld-dont-il-ne-faut-pas-parler est effectivement plutôt jolie, mais oublie les fantasmes, un ainé est généralement très protecteur envers sa petite soeur, même si celle-ci saura très bien se défendre seule
3/ Fankia n'est pas exactement le seul à avoir profité d'un RP un peu spécial en fait, mais chut

Hors ligne

 

#15 22-05-2009 20:50:41

Syrus Raknaryne
Chèvre
Avatar de Syrus Raknaryne
Coterie: Les Oubliés du temps
Âge: plus vieux qu'hier et plus jeune que demain
Classe: Guerrier, Gardien du Temple de Fenrir
Citoyenneté: Stella

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

[Admin] Badelel a écrit:

Alors :
3/ Fankia n'est pas exactement le seul à avoir profité d'un RP un peu spécial en fait, mais chut

En effet il y a moi aussi. J'ai aussi mon  temple :p, et aussi "l'Epée Ultime du Seigneur Uld", qui donne droit de frapper Messire Fankia sans dépenser de PA big_smile


[Admin] Lyraa  "nous aussi on a le droit de flooder..."
Syrus Raknaryne, Gardien du Temple de Fenrir

Hors ligne

 

#16 22-05-2009 21:46:08

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Hum, je suis au regret de t'annoncer que je ne pensais pas à toi big_smile

Hors ligne

 

#17 22-05-2009 23:23:58

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Alors, tout d'abord, mon nom n'a rien à voir avec Biouman (merci à Bernard en tout cas !) mais avec les Rohirimms. Mon nom signifie en Rohanais (rien à voir avec les Bretons, hein, même Corny !) Epée précieuse et je suis un des jumeau bénéfique rêvé par Kriss, même si je n'ai rien à voir avec Elan
D'ailleurs pour les curieux, voici un aperçu de la carte du personnage d'Erkenbrand dans MECCG...

Dernière modification par Erkenbrand (22-05-2009 23:26:41)


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#18 23-05-2009 02:38:40

Fankia
Cerf
Coterie: les floodeurs du forum
Âge: 49 ans
Classe: selon le déguisement
Citoyenneté: Stella

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

[Admin] Badelel a écrit:

Hum, je suis au regret de t'annoncer que je ne pensais pas à toi big_smile

Je confirme, on ne pense jamais à lui. big_smile


Soutenu par le CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#19 23-05-2009 10:09:29

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Ca c'est petit, je n'irais pas jusque là

Hors ligne

 

#20 23-05-2009 13:25:45

Syrus Raknaryne
Chèvre
Avatar de Syrus Raknaryne
Coterie: Les Oubliés du temps
Âge: plus vieux qu'hier et plus jeune que demain
Classe: Guerrier, Gardien du Temple de Fenrir
Citoyenneté: Stella

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Fankia a écrit:

Je confirme, on ne pense jamais à lui. big_smile

preuve du contraire, je l'empêche de dormir ! ^^ : "Fankia : 2h38" post sur mon message. Il rêve même de moi mais refuse de le dire big_smile


[Admin] Lyraa  "nous aussi on a le droit de flooder..."
Syrus Raknaryne, Gardien du Temple de Fenrir

Hors ligne

 

#21 23-05-2009 17:19:22

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

[Admin] Badelel a écrit:

1/ Corti : soit tes rêves ont un truc spécial du genre tu vois des choses, soit tu devrais en parler à ton psy. Personnellement, je préfère la première idée. Tout ça nous manquait !

Je me sens obligé de raconter l'autre rêve que j'ai eu après m'être recouché alors... :]

Parce qu'il est très spé dans son style. Parce que ce coup-ci, j'ai rêvé de BATMAN !!!!
Et Batman menait une enquête. Jusque là, rien d'anormal. Il pistait un serpent ou un caméléon, ch'sais plus. Car ce serpent/caméléon est en relié à un méchant que l'on découvre dans des égoûts bien gris et une eau bien déguelasse. Et tenez vous bien, cet ennemi, c'est.... LE SAMOURAÏ A CENT MILLE ANS !!!! Ouip, un samouraï, habillé en samouraï, avec une épée de samouraï qui a 100 000 ans. Presque normal. Il avait la peau verte d'ailleurs, parce que un peu zombifié forcément. Ce dernier poutre batman quand même, mais doit se retirer, je ne sais plus pourquoi.
Là, il y a une interlude avec une ville grise à moitié rasée et on voit trois soucoupes volantes grises passer dans le ciel.
Puis on revient à batman qui porte plus son costume de batman mais un vrai costume et en fait, il s'avère que Batman est Clark Kent dans la vraie vie. On est donc dans une salle de cinéma géante où un film est diffusé et derrière le projo, il se passe des trucs louches. On déplace des oeufs d'ET. Ces derniers sont blancs et palpitent comme de la chair. le but est de les renvoyer dans l'espace via la projection du film. Car à l'arrière du projot, il y a une sorte de foetus de roswell qui brûle à chaque fois qu'un oeuf part dans l'espace. C'est quand il se fait brûler que l'oeuf peut être envoyé. Là, on apprend que c'est un des enfants de Clark Kent et Loïs Lane (qui en passant, sont ceux de la série TV de Superman) et qu'ils sont obligés de le faire souffrir parce que si les oeufs restent sur la terre, la planète va être détruite. La routine s'installe donc au milieu des cris du foetus et les gens ne réalisent même plus qu'il est constamment en train de brûler et qu'il va mourir. Il meurt d'ailleurs. Clark cherche à savoir comment cela a pu arriver, mais personne n'en sait rien. Il faisait leur boulot et n'ont pas fait attention au foetus. Pendant ce temps-là, les oeufs d'ET s'agitent car ce sont des créatures altruistes et la mort du nourrisson les perturbe. Du bout des oeufs, une colonne se fait et se déplace vers le foetus (un peu comme la colonne d'eau dans abyss, sauf que c'est blanc et pas très ragoûtant). Et un oeil rond s'ouvre au bout (en gros, ceux qui ont vu Last Exile, pensez au détecteur de l'Exile). Et puis, les autres oeufs font de même pour voir la "personne" qui est morte à cause d'eux. Ils regrettent d'être forcés à partir et ne veulent pas faire souffrir. Et pis...Je me suis réveillé car j'attendais impatiemment GrimGrimoire :p


En fait, les oeufs d'ET ont la même gueule que les larves dans les romains d'Alastair Reynolds pour ceux qui ont lu smile


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#22 23-05-2009 17:24:06

Fankia
Cerf
Coterie: les floodeurs du forum
Âge: 49 ans
Classe: selon le déguisement
Citoyenneté: Stella

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Monsieur Kriss' player, il ne reste que 2 possibilités pour votre cas.

1) l'internement, avec en cadeau une jolie chemise blanche avec de longues manches.
2) ou la plus grave des possibilités, faire carrière comme scénariste à Hollywood et devenir riche (et nous aveugle :rolleyes: )

Dernière modification par Fankia (23-05-2009 17:24:20)


Soutenu par le CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#23 24-05-2009 09:36:04

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Tu comprends ce que j'endure depuis de si longues années ?

(Et encore, vous n'avez pas lu Corny contre le Mal ultime, auto-psychanalyse du grand Corny lui-même !)


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#24 24-05-2009 13:55:30

Syrus Raknaryne
Chèvre
Avatar de Syrus Raknaryne
Coterie: Les Oubliés du temps
Âge: plus vieux qu'hier et plus jeune que demain
Classe: Guerrier, Gardien du Temple de Fenrir
Citoyenneté: Stella

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Ouais...je dois avouer que moi aussi je fais des rêves bizarres de temps à autres, mais là je m'avoue vaincu ! La c'est un autre niveau, balèze ! smile


[Admin] Lyraa  "nous aussi on a le droit de flooder..."
Syrus Raknaryne, Gardien du Temple de Fenrir

Hors ligne

 

#25 24-05-2009 15:22:23

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Le retour de la déesse !!! (ou futur topic de l'inutile, au choix)

Pire : lui il en fait tout le temps big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan