Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas qu'il s'agit d'un bug ou d'un fonctionnement normal du jeu, ou une action qui n'a pas été imaginé mais voila :
Un ami veut me donner des carcasses, mais plutôt que déposer 10 carcasses pour que je les ramasse toutes ensuite, on a été intelligent et on s'est dit : "échangeons plutôt nos gibecières, çà fera qu'un objet à poser à terre". Je ne sais pas si c'est qu'on est maladroit ou pas, mais tous s'est renversés par terre, et du coup notre astuce est tombé à l'eau (enfin dans la terre).
Donc question : bug ? comportement normal ? ou vous ne saviez pas ce qui allez arriver ?
Hennet
Comportement normal, dans le sens ou on sait que ça fait ça.
Le problème c'est que si on ne gère pas le drop du contenant comme ça, on pourrait se retrouver avec des gibecière pleines dans ses sacs à dos. Et qu'il y aurait un problème de principe en terme d'encombrement.
Vous pourriez considérer que l'encombrement d'un contenant c'est son encombrement propre + la somme des encombrements des trucs qu'il contient (apparemment tous les contenants sont plus ou moins mous, donc s'ils sont vides on peut les tasser pour qu'ils prennent moins de place), et pareil pour leur poids...
Dernière modification par Subotai (20-05-2009 23:39:48)
C'est un comportement normal et voulu, en partie pour les raisons qu'à expliquer lunch, en partie pour d'autres raisons qui me sont propres et que je n'expliquerai pas.
Uld
Oki, d'acc les chefs! Il est vrai que je n'avais pas pensé qu'on pouvait du coup avoir des sacs à dos remplis de gibecières pleines. Encore plus intelligent que nous, nous on voulait l'équiper tout simplement derrière.
Mais il est vrai que la proposition de Subotaï est intéressante aussi.
Merci de vos réponses. Si vous avez décidé de ne rien changer, vous pouvez clôturé le sujet.
Hennet
Dernière modification par Hennet (21-05-2009 09:12:37)
Pas de bug, topic clôturé.
Uld