Vous n'êtes pas identifié.
En tant que guerrier, il est syndical de vouloir savoir qui a la plus gr... qui est le plus fort, mais présentement toute attaque conduit à une dénonciation potentielle et à des points de banditisme.
L'idée c'est qu'en déclarant un duel, on donne un certain nombre d'heures au défenseur pour réagir, mais qu'en contre partie on ne reçoive aucun pt de banditisme pour une mise en coma.
Le nombre d'heure sera défini en fonction de la différence de niveau:
Plus le niveau de l'attaquant sera supérieur au niveau du défenseur, plus ce dernier aura du temps pour réagir.
A l'inverse, un attaquant au niveau inférieur aura moins de temps à attendre, voir pas du tout.
Le défenseur quant à lui peut attaquer n'importe quand à partir du moment où il reçoit la déclaration de duel.
A coté du fait que les sombres brutes pourront se taper dessus en toute tranquillité, ça permettra aussi le règlement de certains litiges, genre tu as frappé mon streum, j'aime pas ta gueule, et toutes ces raison rp qu'on a du mal à justifier en ig.
Et puis comme ça, le compteur PK n'aura plus cette éternelle connotation négative.
Dernière modification par Umaro (20-05-2009 18:17:36)
Hors ligne
ou alors, tant qu'à faire de défier quelqu'un en duel, tu te mets d'accord avec lui pour pas vous dénoncer après les coups, non?
le compteur de PK n'a que la connotation que chaque joueur veut bien lui donner
Hors ligne
Oui, mais si la personne en question ne veut pas? elle reste protégée par le système de banditisme. Et puis il faudrait se mettre d'accord sur l'heure du duel, tout le monde voudra avoir 24 PAs avant de commencer... ça reviendra à un combat de caractéristiques et de level, et (pratiquement) personne n'acceptera un duel s'il n'est pas sûr de le gagner.
Être meilleur guerrier d'Arkhan, ça se mérite chaque jour je pense. Un joueur qui ne voudra pas accepter un duel pourra toujours fuir et sortir de la vue de son adversaire, 8 cases max c'est pas la mort pour un déshonneur pareil, non?
Hors ligne
Un duel se fait entre 2 personnes consentantes, donc si l'autre personne ne veut pas, je n'appelle pas cela un duel.
Hors ligne
Le terme duel n'a pas toujours connu la même signification au cours de l'histoire, libre à nous de lui attribuer un sens propre dans Arkhan.
Pour moi, la différence entre ce genre de "duel" (ou combat singulier) et un pk actuel, c'est que dans le deuxième cas on attaque pour récupérer des arkhanas, des deniers, la vengeance, ou la chasse aux bandits. J'aimerai un système qui nous permette de revendiquer les positions au sein du classement, avec une stratégie temporelle pour compenser les différences de niveaux. Ça rajouterai un gameplay.
Bon après entre ce que j'aimerai, et ce qu'aimeraient les joueurs, et ce que veulent les concepteurs du jeu... Je propose et on verra bien ^^
walfirine> si on peut refuser un duel, comment font les offensés qui demandent réparation ?
Dernière modification par Umaro (20-05-2009 21:12:20)
Hors ligne
Je pense que cela sera plus le but de certaines animations, comme le tournoi
La Pax Universalis (513AF à nos jours) :
La Pax Universalis débuta à la mort de Cedor Ier. Avec lui s'éteignaient des années de guerre et de peur. Néanmoins, aujourd'hui encore certaines cités et dans la majorité des cas dans le Royaume de Belerim souffrent encore de la misère issues de ces conquêtes.
Cette période a surtout vu se sceller les amitiés entre les Royaumes d'Anton et de Belerim, lesquels organisent depuis maintenant dix-neuf ans - les premières ayant eues lieu en 921 AF - des joutes célèbres dans le monde entier. Elles ont lieu tous les deux ans, tantôt dans un royaume tantôt dans l'autre, et regroupent les meilleurs chevaliers de tout Arkhan. C'est l'occasion de grande festivités, la ville sélectionnée revêt alors ses plus belles décorations et s'apprête à recevoir la visite de curieux venant de chaque coin du monde.
Hors ligne
bah oui mais ça a lieu que tous les trois mois irl
Mais oui en effet.
Hors ligne
J'espère que cela ne sera pas la seule animation.
Hors ligne
En même temps, si deux joueurs veulent faire un duel, ils peuvent le faire sans intervention du code.
Et si le but c'est de ne pas prendre de points de banditisme, vous pouvez vous entendre entre vous, ou le faire entre deux bandits comme ça personne peut se dénoncer.
Mais coder le duel ... pourquoi ? Cela voudrait dire "s'engager à respecter le duel et ne pas dénoncer". Nous ne sommes pas au Japon, et puis d'abord, c'est quoi l'honneur ?
Hors ligne
Je ne parle pas d'honneur, je parle de fierté et de gloire! Celle d'avoir vaincu tous les prétendants au trône de l'ultime combattant, du guerrier légendaire acclamé par tous les hommes (et les femmes), celui qui aura surpassé tous ses rivaux, le seul et légitime détenteur du statut suprême de j'ai la plus g... du plus fort!
Personne n'a aimé afro samourai ici?
Allez siouplé quoi... ^^
Hors ligne
Umaro a écrit:
Je ne parle pas d'honneur, je parle de fierté et de gloire! Celle d'avoir vaincu tous les prétendants au trône de l'ultime combattant, du guerrier légendaire acclamé par tous les hommes (et les femmes),
Un commentaire : ENORME
Bon, le RP d'Umaro est clair : c'est le Highlander !
Hors ligne
Damned, je suis eu!
Agô le velu, tu en sais trop, je défie en combat singulier, arrrgh...
Hors ligne
Proposition refusée, vous n'avez pas besoin d'un quelconque codage particulier pour pouvoir faire des duels...
Uld
Hors ligne