Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Voila, actuellement je cherche à apprendre enseignement. Je viens de me rendre compte qu'il faut s'initier au préalable auprès d'un "maître" avant qu'un PJ puisse nous aider.
Pourquoi ne pas permettre à un personnage connaissant l'aptitude Enseignement d'initier un autre personnage à une aptitude qu'il connait?
Quitte à mettre cette option d'initiation préalable plus cher, à 10, 15 ou même 20 PA (pour le prof et l'élève).
On peut aussi estimer que une meilleur connaissance (c.a.d un niveau plus élevé que 1) de l'enseignement (ou de l'aptitude à enseigner) est nécessaire.
Mais le système actuel me semble quand même bien lourd. C'est peut être voulu, mais ça me semble excessif.
Kao
Il te suffit juste de trouver l'endroit ou apprendre initialement l'aptitude, je ne vois pas le problème. Juste un petit effort de temps et de recherche pour trouver le bon endroit.
Je trouve le système, apprentissage initial sur un endroit spécifique et après seulement l'enseignement bien comme il est.
(je ne parle pas du % gagné évidement)
Dernière modification par walfirine (19-05-2009 15:27:22)
Bah, juste je trouve pas ça logique. Imagine un gars qui maitrise enseignement au niv 10 il peut pas initier un lvl 2...
Kao
Si ils peuvent lui enseigner des choses pour monter son aptitude, mais pas la base, c'est à dire la maitrise intiale à 0% au niveau 0.
Dernière modification par walfirine (19-05-2009 15:40:33)
C'est ça que je trouve pas logique. Pour l'instant je veux bien qu'on soit tous un peu des boulets, mais rapidement des gens aurons des aptitudes à haut lvl.
et aussi rapidement, la connaissance de lieux et des aptitudes associées sera connue de beaucoup.
Ca ne change pas le fait que je trouve pas ça logique.
Kao
bah moi, cela ne me pose pas de problème
Pourquoi ne pas autoriser les PJ enseignants à initier les autres joueurs, à partir du moment où ils ont la compétence concernée au niveau X ?
(X pouvant être un niveau assez élevé, genre level 10 ou autres...)
Maruk: peu être parce que c'est déjà le cas s'ils ont l'aptitude enseignement...
Je prends ça pour un Oui
Kao, content du coup (enfin je serais vraiment content quand j'aurais enseignement)
Discussion fermée
Pages: 1