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Un bug pernicieux s'est glissé dans le jeu depuis le lancement de la finale.
Actuellement le nombre de monstres présent en jeu est indexé sur le nombre de joueurs actifs.
C'est bien, ca fonctionne nickel.
Sauf que nous n'avons pas encore dessiné toutes les zones. (Uniquement les plus proches des 4 villes de départ).
Du coup, les monstres ne sont pas du tout répartis sur TOUTE la carte mais uniquement sur les villes proches.
Au lieu de jouer sur 1 million de cases, les monstres jouent sur à peine 150 000 cases...
Du coup, et vous l'avez peu être ressenti, la densité des monstres est colossale. Dur de sortir à plus de 15 cases d'une ville sans risquer sa vie.
J'ai du donc faire disparaitre ce matin une bonne partie des monstres afin de revenir à un ratio monstre/joueur cohérent.
Il est possible voir même probable que des monstres que vous aviez en vue aient disparus, c'est pour vous prévenir que je fais cette annonce. C'est normal, ce n'est donc pas un bug.
Bon jeu sur Arkhan,
Uld
PS: sous entendu aux admin, "va falloir qu'on les sorte ces zones!"
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