Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Oui, je crois qu'il va me falloir une TODO aussi, si tu avais pas remonté le topic je crois que j'aurais oublié...
J'aurais besoin qu'un joueur ayant M$ Word (2003 &/ou 2007) me colle ici même les caractères suivants :
& é " ' ( - è _ ç à ) ~ # { [ | ` \ ^ @ ] }
Merci
euh, un conseil, ne fait pas un str_replace sur ces quelques caractères, c'est une mauvaise manière de corriger le bug.
A priori le problème vient du fait qu'on encode pas tout en utf-8
Si tu arrive à faire passer les apostrophes "à la word" alors tout le reste passera (non parce que des caractères à la con non iso, y en a des centaines)
& é “ ‘ ( - è _ ç à ) ~ # { [ |` \ ^ @ ] }
venant de Word 2007
Dernière modification par Florane (09-08-2009 23:05:05)
“ est ton ennemi Lyraa
PS : pour le ", word l'interprete de différente manières en fonction de la langue, en anglais c'est le truc au dessus , si je passe en francais il va faire un truc comme ça : << , donc uld a raison tu vas te faire suer pour rien, passe tout en utf-8 ca sera plus simple.
Florane qui déteste les serveurs Webs setés par défaut en iso ...
Florane : pour info le serveur web et l'ensemble des fichiers du jeu et de la base de données est en utf8
Merci, donc : " et ' sont problèmatique, je vais voir ça...
Lyraa, des nouvelles à ce sujet??
Référencé dans le bug tracker, sera corrigé en temps voulu.
http://www.arkhan.org/bugs/showreport.php?bugid=13
Nous n'oublions pas les vieux bugs, le problème viendrait de javascript apparemment, ce qui expliquerait la différence entre le forgeron et les calpins en ce qui concerne l'apostrophe.
Lyraa, mode déterrage.
JS n'a pas l'air de supporter le windows 1252. Peut etre une conf à changer sur le serveur, on regarde et on essaye de vous tenir au courant.
JS supporte surtout le Latin1, et je ne suis pas sûr que ce soit configurable où que ce soit.
Dernière modification par Subotai (22-09-2010 19:31:37)
Pages: 1 2