Vous n'êtes pas identifié.
Coucou,
Voici les faits:
J'achète 3 relicartes, mais à l'achat de la troisième, je remarque qu'il y a un problème car le nombre d'ark restants est erroné, et que le prix de toutes les relicartes a augmenté de 1.
Je vérifie mon sac à dos, et je découvre que la première relicarte achetée (DEX) a disparu (indisponible aussi dans le menu activer une relicarte). A noter que le prix des DEX a régressé au niveau inférieur (mais toujours avec le +1 supplémentaire).
J'ai fais le test de racheter une carte DEX (avec le +1), ça passe: j'en ai trois dans mon sac, mais les prix ont toujours ce fameux +1.
Voilà, si vous avez besoin des données exactes (quels types de relicartes et +combien), je vous envoie un mp (car je soupçonne des voyeurs dans l'assistance).
U,
J'avoue après avoir relu plusieurs fois, j'ai rien compris...
J'achète 3 relicartes, mais à l'achat de la troisième,
Donc t' achète 1 relicarte à 3 ou 3 fois 1 relicarte à 1??
qu'il y a un problème car le nombre d'ark restants est erroné
Restant ou?? dans le prix affiché? dans ta poche?
que la première relicarte achetée (DEX) a disparu (indisponible aussi dans le menu activer une relicarte).
Avais tu seulement 4 arkhanas pour l'activer? si tu les a pas le menu propose pas.
Après tes histoire de +1 je suis largué...
Tu peux me la refaire en plus précis en MP stp??
Uld
Pour info tu as bien 3 relicarte dans ton sac, il ne t'en manque donc aucune...
Je pense que c'est en effet un problème d'activation selon moi.
Umaro, il te faut 4 arkhanas pour activer une relicarte, l'antiquaire le dit à chaque fois que tu lui rends visite. C'est un pli à prendre ^^
Au fait, juste par curiosité, pourquoi ne pas faire payer les relicartes 4 arkhanas de plus au moment de l'achat ?
Une question de RP... après, c'est un choix qu'on a fait.
Étant donné qu'une relicarte ne se droppe pas et qu'elle ne se vole pas, finalement ça n'a pas une grande incidence.
[Admin] Lunch a écrit:
Étant donné qu'une relicarte ne se droppe pas et qu'elle ne se vole pas, finalement ça n'a pas une grande incidence.
J'aurais pensé le contraire, car la relicarte est dans le sac à dos, donc ciblable par la compétence larcin.
Non, c'est voulu, c'était un abus potentiel (un débutant achète une relicarte à bas prix, son sac ne contenant que des relicartes il se fait voler par son ami, qui progresse à moindre coût avec la relicarte en question, et il refile des arkhanas à son compère, moins que ce qu'il aurait dû payer lui-même, mais plus que ce que son compère paye les relicartes)
Je préfère cela . De plus, la mise en sac à dos permet de limiter le nombre de relicartes non activées.
De toute façon je ne vois pas l'intérêt de ne pas activer une relicarte...
Peut-être pour ne pas monté en niveau et donc payer les relicartes moins cher...
Carpathes Nights a écrit:
Peut-être pour ne pas monté en niveau et donc payer les relicartes moins cher...
Ne pas monter de niveau : payer les relicartes moins cher et gagner plus d'arkhanas sur les kills de monstre.
Pour ne pas passer de niveau immédiatement, certains peuvent y trouver un intérêt stratégique
Une fois une relicarte achetée, le prix des relicartes de même caractéristique augmentent immédiatement.
Je vais envoyer un mp plus clair
Vu en privé, pas de bug.
Topic clôturé
Uld