Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonsoir tout le monde,
est-ce qu'il serait possible d'ajouter une colonne "nation" dans les statistiques? Sur le même visuel que les classes par exemple.
Ceci pour savoir qui contacter lorsque je vends des armes ou autres produits alchimiques...
Lyphanie
Euh, c'est déjà le cas ici non http://www.arkhan.org/index-stats.php ??
Ou alors j'ai pas compris ta requête...
Uld
T'as pas compris,
Elle voudrait un classement par nation, histoire d'avoir une liste de gens a contacter pour faire son commerce.
Uld, tu me montres la démographie, je te parle du classement. Dans ce classement, on trouve des colonnes classe / MK / PK ... et c'est à cet endroit là que je voyais l'ajout.
Actuellement, pour savoir qui est de Six-Fleurs, je dois cliquer sur mon perso et taper tous les identifiants du jeu pour savoir les 22 autres citoyens à qui je peux vendre mes ressources.
Ai-je éclairer mes propos?
Ok compris...
A ce moment là je le mettrai pas dans classement mais toujours dans la page démographie; un listing détaillé des habitants de chaque nation.
Je vois ca avec lunch par téléphone tout à l'heure pour savoir s'il est d'accord...
Uld
Lyphanie, si ton but est de savoir qui est dans ta nation, dis-toi que seuls les 15 premiers apparaissent dans le classement
[Admin] Badelel a écrit:
Lyphanie, si ton but est de savoir qui est dans ta nation, dis-toi que seuls les 15 premiers apparaissent dans le classement
Euh, toi t'es encore à l'ouest...
Non, Uld, j'ai bien compris sa demande, mais j'ai aussi lu ça
Lyphanie a écrit:
Actuellement, pour savoir qui est de Six-Fleurs, je dois cliquer sur mon perso et taper tous les identifiants du jeu pour savoir les 22 autres citoyens à qui je peux vendre mes ressources.
Arrête de me prendre pour une blonde. C'est pas parce que je prends pas le temps de lire sur IRC que je réponds n'importe quoi sur le forum
Je te prend pas pour une blonde, tu es blonde.
Lyphanie explique qu'elle ouvre les profils publics et qu'elle tape les numéro un par un et toi tu lui parle des 15 premiers du hall of fame... il est ou le rapport
Bisou
Désolé Uld, mais je crois que Badelel a raison.
Lyphanie a besoin d'une lsite de ses compatriotes. Or comme le fait justement remarquer badelel, cette lsite avec le classement sera forcement incomplete, puisque ne faisant apparaitre que les 15 premiers.
Et pan.
Merci Quintilius, je t'aime déjà
(je suis châtain d'abord)
Si j'ai bien compris lyphanie elle utilise la fiche publique puisqu'elle indique qu'elle clique sur son pseudo.
Allez lyphanie, on a besoin que tu tranche, qui a bien compris ce que tu faisais?
J'ai pas bien compris le truc des 15 premiers... vous voulez dire dans le hall of fame?
A part avec ma fiche publique (perso), voir d'où viennent les autres m'est impossible...
Ensuite, l'idée proposé est de mettre cette colonne "nation" dans statistiques/classement.
Ah AH j'avais raison!
On va te faire ca lyphanie, pas de soucis
Moi, j'ai une photo de Uld en blonde et de Badelel en rousse Vive Photoshop
Euh ... quelqu'un aurait celle de Quintilius Rousse en Brune ?
Voilà Lyphanie, c'est fait, j'espère que celà te convient.
Uld
J'ai été voir.
Pour l'instant, l'overlib ça pose pas de problèmes parce qu'il n'y a pas trop de joueurs.
Mais à terme est-ce que ce ne sera pas un peu long comme liste ? Et dans ce cas, est-ce qu'il ne faudrait pas passer à une gestion par pages ?
Euh, je te rapelle que c'est toi qui m'a dit hier soir au téléphone que tu verrais bien ca dans un overlib...
Nuance j'ai dit : "je verrais bien un lien depuis les nations dans les stats"
Mais ça me choque pas pour l'instant hein ^^
Merci beaucoup, je trouve ça très bien
(c'est sur qu'à plus long terme, on risque d'avoir quelques soucis de lisibilité mais je pense qu'on a encore quelques semaines devant nous^^).
Je trouve cela pas mal du tout. Effectivement, quand nous aurons plusieurs centaines de citoyen par ville, cela risque d'être difficile à lire.
Discussion fermée
Pages: 1