Vous n'êtes pas identifié.
Salutations
Ayant tené l'aventure avec un voleur, déguisement me semblait obligatoire. Et j'en suis pas déçu (mon identité d'emprunt a déjà 8 points de banditisme. A ce sujet, ils m'ont dit que mon déguisement avait pas été efficace quand j'ai commis un délit, ça veut dire que je vais les garder mes points de banditisme?).
Mais maintenant que je suis bien repéré, j'aimerais bien revenir à la normale, c'est à dire annuler le déguisement.
Accessoirement, si on pouvait me dire comment annuler son intangibilité de "naissance", ça m'arrangerait vu que là je peux pas utiliser larcin
Kao
T'as pas intérêt a essayer de me faire les poches, Kao, ou devrais je dire ... Camélia .
De toute façon, je peux pas, je suis intangible
Alors:
Le déguisement aide à ne pas se faire repérer... mais quand on est débutant ben souvent ca marche pas. Donc tes 8 points de banditisme c'est dommage mais va falloir les purger en allant faire un petit tour dans les geôles
Sinon tu peux annuler ton déguisement en séléctionnant "déguisement" dans le menu déroulant des actions.
L'intangibilité, tu ne l'enlève pas, elle pas d'elle même, tu peux voir le temps restant dans ton profil.
Uld
Bon, ben je sens que je vais plutôt faire orientation+déguisement pendant quelques temps.
L'annulation d'un déguisement coute donc bien 4 pa (pasque là j'en ai que 1 et ça me propose rien).
Pour l'intangibilité, je trouve ça bien trop long !!! Je peux pas larcener et je suppose que je peux pas attaquer non plus (bon, j'ai pas envie d'attaquer pour le moment, donc bon...). On devrait pouvoir annuler son intangibilité (ptet via un lieu).
Kao
Ca coute 2 PA de mémoire d'annuler un déguisement.
L'intangibilité est là pour protéger tous les nouveaux joueurs, c'est toujours 2 semaines et ca leur évite de se faire dézinguer par le premier rapace de passage.
Uld
L'intangibilité n'est pas un choix, c'est une nécessité pour l'équilibre du jeu. En attendant, elle ne t'empêche pas d'attaquer des monstres.
Kao Xim, penses au pauvre marchand qui peut même pas tuer un blaireau seul... tu as de la chance.
(si tu veux, j'ai déjà des trucs à vendre en attendant... n'est-ce pas Lunch?^^)
Ok ok, j'ai rien dis.
Et se dédéguiser c'est en effet 2 PA.
Lyph' moi j'ai rien pour acheter vu que je peux pas larcener et que (pour l'instant) je suis une truffe en sécurité. En plus si ça se trouve on est même pas dans la même ville (et je soupçonne les transports de ne pas être gratuits...)
Merci à vous
Edit : l'intangibilité, ça protège contre toutes les attaques ou seulement celles des pj? Pasque si ça protège des gardes, j'ai rien dit
Dernière modification par Kao Xim (05-05-2009 08:50:07)
Seulement des PJ, fils, seulement des PJ... ^^