#1 04-05-2009 21:47:57

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Arrêter le Déguisement

Salutations

Ayant tené l'aventure avec un voleur, déguisement me semblait obligatoire. Et j'en suis pas déçu (mon identité d'emprunt a déjà 8 points de banditisme. A ce sujet, ils m'ont dit que mon déguisement avait pas été efficace quand j'ai commis un délit, ça veut dire que je vais les garder mes points de banditisme?).
Mais maintenant que je suis bien repéré, j'aimerais bien revenir à la normale, c'est à dire annuler le déguisement.

Accessoirement, si on pouvait me dire comment annuler son intangibilité de "naissance", ça m'arrangerait vu que là je peux pas utiliser larcin smile

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#2 04-05-2009 21:55:15

Quintilius Rousse
Chat sauvage
Coterie: La Garde Franche
Âge: 111 ans (830)
Classe: Marchand
Citoyenneté: Bélérin

Re: Arrêter le Déguisement

T'as pas intérêt a essayer de me faire les poches, Kao, ou devrais je dire ... Camélia . smile



Le commerce est l'art d'acheter trois sous ce qui en vaut six et de vendre six sous ce qui en vaut trois.
Quintilius Rousse (43) - Marchand des Quartiers nobles de Bélérim

Hors ligne

 

#3 04-05-2009 22:02:57

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Arrêter le Déguisement

De toute façon, je peux pas, je suis intangible wink


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#4 04-05-2009 22:17:06

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Arrêter le Déguisement

Alors:
Le déguisement aide à ne pas se faire repérer... mais quand on est débutant ben souvent ca marche pas. Donc tes 8 points de banditisme c'est dommage mais va falloir les purger en allant faire un petit tour dans les geôles wink

Sinon tu peux annuler ton déguisement en séléctionnant "déguisement" dans le menu déroulant des actions.

L'intangibilité, tu ne l'enlève pas, elle pas d'elle même, tu peux voir le temps restant dans ton profil.

Uld

Hors ligne

 

#5 04-05-2009 22:26:43

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Arrêter le Déguisement

Bon, ben je sens que je vais plutôt faire orientation+déguisement pendant quelques temps.

L'annulation d'un déguisement coute donc bien 4 pa (pasque là j'en ai que 1 et ça me propose rien).

Pour l'intangibilité, je trouve ça bien trop long !!! Je peux pas larcener et je suppose que je peux pas attaquer non plus (bon, j'ai pas envie d'attaquer pour le moment, donc bon...). On devrait pouvoir annuler son intangibilité (ptet via un lieu).

Kao


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#6 04-05-2009 22:30:44

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Arrêter le Déguisement

Ca coute 2 PA de mémoire d'annuler un déguisement.

L'intangibilité est là pour protéger tous les nouveaux joueurs, c'est toujours 2 semaines et ca leur évite de se faire dézinguer par le premier rapace de passage.

Uld

Hors ligne

 

#7 04-05-2009 22:52:30

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Arrêter le Déguisement

L'intangibilité n'est pas un choix, c'est une nécessité pour l'équilibre du jeu. En attendant, elle ne t'empêche pas d'attaquer des monstres.

Hors ligne

 

#8 04-05-2009 22:58:22

Lyphanie
Rat
Avatar de Lyphanie
Coterie: Les alchimistes républicains
Âge:
Classe: Marchande
Citoyenneté: Floralienne

Re: Arrêter le Déguisement

Kao Xim, penses au pauvre marchand qui peut même pas tuer un blaireau seul... tu as de la chance.
(si tu veux, j'ai déjà des trucs à vendre en attendant... n'est-ce pas Lunch?^^)

Hors ligne

 

#9 05-05-2009 07:53:48

Kao Xim
Gorille
Avatar de Kao Xim
Coterie:
Âge:
Classe: Ménestrel
Citoyenneté:

Re: Arrêter le Déguisement

Ok ok, j'ai rien dis.

Et se dédéguiser c'est en effet 2 PA.

Lyph' moi j'ai rien pour acheter vu que je peux pas larcener et que (pour l'instant) je suis une truffe en sécurité. En plus si ça se trouve on est même pas dans la même ville (et je soupçonne les transports de ne pas être gratuits...)

Merci à vous

Edit : l'intangibilité, ça protège contre toutes les attaques ou seulement celles des pj? Pasque si ça protège des gardes, j'ai rien dit smile

Dernière modification par Kao Xim (05-05-2009 08:50:07)


On peut arpenter Un Chemin Mille fois, on peut arpenter Mille Chemins Une fois, mais on ne peut pas arpenter Mille Chemins Mille fois (en tout cas c'est très long).

Hors ligne

 

#10 05-05-2009 09:19:13

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Arrêter le Déguisement

Seulement des PJ, fils, seulement des PJ... ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan