Bedain le juste
Profil ~~ Evénements ~~ Contacter
Joueur N°
Identifiant : 58 Avatar de Bedain le juste
Classe : Archer
Date de création : 04/05/2009 01:47:47
Distinctions
  • [Citoyen de Stella]
  • [Ancien de l'Alpha et de la Bêta]
Nombre de joueurs mis KO : 0
Nombre de monstres tués : 333
Nombre de comas : 25
Niveau : 33
Renommée : 8e
Signe Zodiacal : Unisus
Coterie Les Séneçons de la Rose des Vents
Équipement :
  • Torse : Cuirasse de cuir souple
  • Deux mains : Arc à poulies
  • Jambes : Pantalon

  • Conteneurs :
  • Carquois cuir et argent
    Escarcelle en cuir renforcée
    Grande gibecière
    Sac à dos large

Description

Bedain à présent un homme, toujours très réservé malgré sa morphologie carrée.
Archer de longue date, il n'a jamais vraiment pris soin de sa personne, privilégiant plutôt l'entrainement physique. Ses épaules et son dos possèdent la musculature typique des archers. Une apparence plutôt rustre donc, sans pour autant ressembler à un pur bouseux. Il a grandi à la ville, a appris à se tenir droit et a fréquenté les temples de Stella.

Sa chevelure flamboyante est généralement assortie de vêtements aux teintes automnales, ce qui fait qu'on le voit d'assez loin. Ce dont il se fiche pas mal : de toutes façons, il n'a pas grand besoin d'être bien discret.

Ceux qui l'ont connu par le passé, lui trouveront aujourd'hui un aspect un peu plus rustique, encore plus physique qu'à l'adolescence.

image

Background

Bedain tient son surnom, "le juste", de ce qu'il ratait rarement ses cibles lorsqu'il s'amusait avec ses compagnons de jeu. Il faut dire qu'il vient d'un milieu modeste et qu'il ne faut pas grand chose pour impressionner les petites gens.

Né à Stella lors de l'année 911 sous les auspices de l'Unisus, il est le fils aîné de Raymin, charpentier de son état, et de Rosaria. Malgré ses origines modestes, il a néanmoins réussi à intégrer le temple du Cerbère, sous l'égide de Messire Fankia.

Son adolescence fut chaotique, déchirée entre une passion brûlante (mais inassouvie) pour la belle et grise Myhou et son devoir envers les temples, le Cerbère, sa ville... Trop de questions dont son ami Ronce a bien tenté de l'arracher, mais qui ont finalement abouti à une retraite de plusieurs années. Qu'y a-t-il vraiment fait ? Nul ne le sait, Bedain n'en parle pas. Mais il en revient plus mûr... plus détaché... moins loyal... moins idiot !