Syrus Raknaryne
Profil ~~ Evénements ~~ Contacter
Joueur N°
Identifiant : 17 Avatar de Syrus Raknaryne
Classe : Guerrier
Date de création : 03/05/2009 20:34:18
Distinctions
  • [Citoyen de Stella]
  • [Ancien de la Bêta]
  • [Médiateur de la guerre de Belerim]
  • [Élu du Temple de Fenrir]
Nombre de joueurs mis KO : 69
Nombre de monstres tués : 843
Nombre de comas : 123
Niveau : 49
Renommée : 6e
Signe Zodiacal : Fenrir
Coterie Information inconnue
Équipement :
  • Torse : Cuir renforcé
  • Deux mains : Espadon
  • Jambes : Pantalon

  • Conteneurs :
  • Escarcelle en cuir renforcée
    Gibecière extra large
    Sac à dos de géant

Description

Agé maintenant d'environ 40 ans, Syrus Raknaryne est un jeune homme a l'allure assez robuste, des cheveux bleus hirsute tombant derrière les épaules. Ses yeux sont d'un vert clair perçant, dont il est assez difficile de soutenir le regard. C'est une personne d'apparence assez refermée, souriant assez rarement. Syrus a grandi seul, n'aimant pas se mêler aux autres enfants. Cela fit de lui quelqu'un d'assez solitaire. Mais lors de la reprise du temple de Fenrir, il commença à s'ouvrir quelque peu aux autres..

Background

Depuis des siècles, le Fenrir se prépare quelque part sous les montagnes, attendant de pouvoir prendre sa revanche sur les dieux qui l'ont enfermés. L'épée dans sa gueule l'empêche d'appeler ses fidèles. Mais un jour, une personne fit son apparition devant lui. Complètement tétanisé il regarda l'immense créature qui l'aurait croqué sans problème.
"Tu es celui que j'attendais ! Cela fait des siècles que je rumine ma rage envers mes ceux qui on osé m'enfermer ici"
"Vous êtes...le..."
" Je suis Fenrir ! Celui qui dominera le ciel et la terre ! Et tu vas m'aider a retrouver ma place dans les cieux auprès de mes semblables. Ainsi, je pourrais prendre ma revanche ! Pour cela, tu n'as qu'une seul chose a faire, prend l'épée qui traverse mes mâchoires et brise mes liens !!"
L'homme s'approcha doucement de l'immense gueule et saisie l'immense épée à deux mains. Les yeux du loup brillaient d'une lueur inquiétante. La retirer fut bien plus facile que ce qu'il aurait cru. Malgré la taille elle se révéla assez légère, toute proportion gardée. L'homme banda tous ses muscles et tira vers le haut l'épée céleste, appuyant même les pieds sur le museau de la bête qui ne broncha pas devant cette audace. Après quelques instant, elle commença à glisser lentement puis sortie, arrachant au passage une gerbe de sang qui retomba en partie sur l'homme qui tomba a la renverse. Fenrir sentant sa gueule à nouveau libre l'ouvrit en grand. Le hurlement qu'il poussa retenti dans toutes les montagnes environnantes les faisant trembler comme jamais.
" Enfin je peux me dégourdir les mâchoires. Il ne te reste plus qu'a couper mes liens et je serais libre."
"Pardonnez ma question seigneur, mais qu'ai-je à gagner à vous libérer ?"
Le loup le dévisagea et lui fit un sourire carnassier tandis que sa blessure cicatrisaient à vue d'%u0153il.
" Tu as raison. Absorbe quelques gouttes de mon sang et tu te verra conféré une force au delà de ce que tu peux imaginer. Qu'as tu as perdre à essayer ? ajouta t-il devant son hésitation. Il serait stupide de vouloir te tuer avant que tu ne me libères. L'homme porta sa main couverte de sang à ses lèvres et absorba quelque peu du liquide écarlate. Il sentit alors une force nouvelle monter en lui. Il avait la certitude d'avoir acquis une formidable puissance. Il ramassa l'épée qui été à ses cotés et la souleva sans peine d'une seule main.
"Tu vois que je ne t'avais pas menti. Maintenant libère moi de mes liens et je t'offrirai bien plus que ce que tu eux imaginer !"
Il s'approcha des pattes attachées et leva l'épée pour couper les liens et rendre la liberté à cette divinité. Il regarda dans les yeux la créature etvit la duperie et la sournoiserie dans le sourire froid du Loup. Il savait que le Fenrir ne le laisserai jamais quitter ses lieux vivant. Il leva alors l'épée et attendit quelques secondes. "Ouiii ! Vas-y ! Tranche ces liens !! Libère moi !!!!!!"
" Désolé mais je ne suis pas non plus stupide ! Tu veux réduire toute vie à néant n'est-ce pas ! Je ne te laisserai pas faire !!!"
Puis d'un seul coup, il plongea l'épée dans le c%u0153ur du Fenrir qui hurla sa douleur et cette nouvelle trahison. Dans un dernier geste il tenta d'attraper l'homme pour le broyer dans sa gueule mais dans un geste dont il se serait cru incapable, il trancha la tête de la créature.
"Tu pense avoir sauvé ton monde petit humain, mais tu me rend service finalement. Je vais pouvoir renaitre. Pourquoi m'as ont enfermé plutôt que tué d'après toi ?"
L'homme comprit alors qu'il venait de faire une énorme erreur.
" Tu n'as fait...que repoussé.... l'inévitable. Je vais me réincarner... et accomplirai... mon destin. "
Se furent les dernière phrases de Fenrir qui disparu dans une poussière étoilée, en même temps que l'épée qui venait de lui ôter la vie.
L'homme raconta son aventure mais personne ne le cru le croyant fou. Cet homme, prétendant avoir tué Fenrir, est son ancêtre et tant qu'il sera en vie, ce dernier ne reviendra pas à la vie. C'est pourquoi dès qu'il fut en age, il s'orienta dans la voie du guerrier.